Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
-
newevil
- Inscrit(e)

Re: [Street] vos photos de fazer en street
dites moi
est ce que c ou trouver des saute vent de buell à double optique.
ca serais pour ma faz.
merci d avance
est ce que c ou trouver des saute vent de buell à double optique.
ca serais pour ma faz.
merci d avance
what's up!
- Nylha
- Baïker

Mon milou de 2002 qui apres qu'un connard m'aie collé dans le fossé d'un coup de volant pour ne pas se faire doubler, se refait une jeunesse .
Passage en street vu les degats sur l'araignée, le phare et la TDF ( retaillée pour l'occasion et pour enlever les parties detruites )
dsl je n'ai pas reussi a prendre les cligno a led allumés, a l'avant en partie basse de phares

Passage en street vu les degats sur l'araignée, le phare et la TDF ( retaillée pour l'occasion et pour enlever les parties detruites )
dsl je n'ai pas reussi a prendre les cligno a led allumés, a l'avant en partie basse de phares

FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Sympa le millou 
- ezekieljb
- Pocket Bike

Franchement, je le trouve superbe et finalement beaucoup plus belle qu'en version origine !!...
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- oxyde974
- Mob

super le travaile sur la tete de fourche franchement bien comme sa - Nylha
- Baïker

Merci a tous
Heureusement que j'avais une autre TDF aimée a decouper pour faire le petit saute vent supplementaire car sinon ca faisait tres plat au niveau de l'encrage de la bulle.
Heureusement que j'avais une autre TDF aimée a decouper pour faire le petit saute vent supplementaire car sinon ca faisait tres plat au niveau de l'encrage de la bulle.
-
pitivier
- Mob

jolie cul lol les 3 petit point rouge sont des led? si oui tu les a brancher sur quoi j'aime bien comme ça .... lol je vais peut être recup l'idée
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
- ezekieljb
- Pocket Bike

Sinon Nyhla, tes écopes elles viennent d'où ? Car elles sont vraiment superbe ...
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
-
mat1982
- Touriste

sympa ce faz
- Nylha
- Baïker

Encore merci pour vos com', ca fait plaisir
LEs cligno arrieres sont les memes que devant, ils etaient a l'origine collés sur les ecopes d'origine. Mais en demontant celles ci, l'un d'eux s'est cassé et seules 3 led sur 6 fonctionnaient. J'ai donc recoupé l'autre et posé le tout a l'arriere.
Ils sont branchés sur le faisceau normal.
Pour les ecopes, a la base je voulais les ecopes du SV1000 serie spechole "Boxer", ce sont , a ma connaissance les seuls qui collent bien avec le 1000 et suivent harmonieusement la courbe de la becane en filant bien avec le reservoir.
Mais impossible de les trouver car rares ou a un prix excessif. La version ermax etant moins jolie, plus anguleuse j'ai laissé tomber.
En parcourant les fofo SV1000, je suis tomber la dessus. Un petit vendeur de poly dans le 26. son nom => POLY26
112€ la paire.
Une "petite" adaptation au dremel s'impose tout de meme.
Juste un detail qui n'en est pas un, il parait qu'il blinde ses pieces d'agent demoulant et que la peinture a du mal a adherer. Donc bcp de poncage en perspective.
Mon seul regret, lors de la prise de vue, c'est que le tps nuageux ne mets pas en valeur la peinture metallisée bleu vert et surtout le blanc nacré qui pète grave
LEs cligno arrieres sont les memes que devant, ils etaient a l'origine collés sur les ecopes d'origine. Mais en demontant celles ci, l'un d'eux s'est cassé et seules 3 led sur 6 fonctionnaient. J'ai donc recoupé l'autre et posé le tout a l'arriere.
Ils sont branchés sur le faisceau normal.
Pour les ecopes, a la base je voulais les ecopes du SV1000 serie spechole "Boxer", ce sont , a ma connaissance les seuls qui collent bien avec le 1000 et suivent harmonieusement la courbe de la becane en filant bien avec le reservoir.
Mais impossible de les trouver car rares ou a un prix excessif. La version ermax etant moins jolie, plus anguleuse j'ai laissé tomber.
En parcourant les fofo SV1000, je suis tomber la dessus. Un petit vendeur de poly dans le 26. son nom => POLY26
112€ la paire.
Une "petite" adaptation au dremel s'impose tout de meme.
Juste un detail qui n'en est pas un, il parait qu'il blinde ses pieces d'agent demoulant et que la peinture a du mal a adherer. Donc bcp de poncage en perspective.
Mon seul regret, lors de la prise de vue, c'est que le tps nuageux ne mets pas en valeur la peinture metallisée bleu vert et surtout le blanc nacré qui pète grave
Modifié en dernier par Nylha le 26 sept. 2010, 15:23, modifié 1 fois.