Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un silencieux pas silencieux

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

djavhed
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Un silencieux pas silencieux

Message par djavhed »

Salut à tous.

J'en ai marre de remonter les files de bagnoles pour rentrer dans Paris et devoir jouer du klaxon, souvent sans effet d'ailleurs, pour espèrer voir s'écarter nos "amis" automobilistes quand dans le même temps, et d'un seul coup d'accélérateur, les brèles équipées de silencieux que j'imagine frisant la légalité écartent toute une file de voitures qui ont peur du monstre qui arrive à grand renfort de décibels...

Donc ma question fort simple : quel silencieux homologué mais ULTRA BRUYANT et surtout avec un tout petit prix monter sur un Fazer S2 de 2008 pour se faire respecter entre les files ?

Merci,
David.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Un silencieux pas silencieux

Message par dede108 »

tu aura toute les info dans ce post viewtopic.php?f=22&t=39535
Quand la moto est lavée le temps est gaté

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

leo vinci evo II alu pas cher et extrement bruyant sans chicane trop meme :powa :powa :powa :powa :powa :powa
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

denaie
Touriste
Touriste

Message par denaie »

J'ai le même problème que toi djavhed mais c'est que les voiture m'entende pas arriver et me déboule devant le nez et TOUT LES JOURS PLEIN LE C**

vais faire la même chose je pense :bad-words:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Leo carbone chicané .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Zeitoon a écrit :Leo carbone chicané .

Même chicané ;)

luccio45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par luccio45 »

Salut djavhed,

Avec un léovince de notre cher Douda, le moins cher à l'état neuf du web(alu pour ma part), fini le "soupir" de ton aspirateur d'origine...
A toi les voitures qui s'écartent et qui te regardent... :hi:
Mes potes qui sont en silencieux d'origine sont bien content que je leur ouvre la route avec mon léovince, LOL...(Je ne pourrai plus faire sans!!!) :powa
Un petit truc en plus, couple tes phares et tu seras bcp plus visible et reconnu, sans compter sur l'allure d'un non borgne!!

A bon rouleur en Fazer.... :teuteul:
tchuss

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

fô savoir que tu passera pas au sonometre............... ;)
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

+1 pour les leo même chicané avec un coup gaz le caisseu s'écarte.Et de plus le son est agréable dans le casque.
j'ai testé plusieur marque de pot sur mes nombreuses motos et je suis souvent revenu aux léo rapport qualité prix j'ai pas trouvé mieux
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

phazman93 a écrit :fô savoir que tu passera pas au sonometre............... ;)

Ah si tu y passeras :teuteul:

Et tu te feras aligner :bad-words:

Mais bon, Léo :powa quand meme :evilbat:
Aplusss.

Répondre