Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse max !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Verrouillé
fazersly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: vitesse max !

Message par fazersly »

Hello,

Pour ma part je n'ai jamais poussé à toque, je ne fais que rarement de la 4 voies (trop chiant^^).
Mon plaisir comme beaucoup j'imagine , c'est les petites routes :-D
Sans pour autant être un ouf ...
Bah désolé, mais lorsque je sorts d'un virolo, je remet gaz et si il y a la distance et visibilité nécessaire, pas d'intersection dangereuse, que deux voitures lambinent devant, j'ouvre en grand...
Le résultat vous le connaissez tous, la vitesse augmente vite...
Finalement c'est sans doute bien plus dangereux que de bourrer au max sur 4 voies désertique.
Franchement, les motards qui dénoncent la vitesse élevé à moto sont soit des faux culs soit des lopettes :teuteul:

Ok--> :jesors
:powa

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

fazersly a écrit :Franchement, les motards qui dénoncent la vitesse élevé à moto sont soit des faux culs soit des lopettes :teuteul:

ça existe?? :shock:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

fazersly a écrit :Franchement, les motards qui dénoncent la vitesse élevé à moto sont soit des faux culs soit des lopettes :teuteul:

Ok--> :jesors
:powa

Encore une remarque intelligente!

fazersly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazersly »

Désolé tout le monde ne peut pas être aussi intelligent qu'un modo^^
Intelligente cette phrase?, non surement pas mais tellement vrai pour la première partie en tout cas(faux cul)...
Lorsqu'on voit comment le créateur de ce post à mangé...

Pour la seconde partie(lopette), c'était plus de l'humour...

Malheureusement, cette phrase provocatrice vous a malencontreusement fait ignorer le message premier que je voulais faire passer:

auto citation:

"Bah désolé, mais lorsque je sorts d'un virolo, je remet gaz et si il y a la distance et visibilité nécessaire, pas d'intersection dangereuse, que deux voitures lambinent devant, j'ouvre en grand...
Finalement c'est sans doute bien plus dangereux que de bourrer au max sur 4 voies désertique."

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

fazersly a écrit :Désolé tout le monde ne peut pas être aussi intelligent qu'un modo^^
Intelligente cette phrase?, non surement pas mais tellement vrai pour la première partie en tout cas(faux cul)...
Lorsqu'on voit comment le créateur de ce post à mangé...

Pour la seconde partie(lopette), c'était plus de l'humour...

Malheureusement, cette phrase provocatrice vous a malencontreusement fait ignorer le message premier que je voulais faire passer:

auto citation:

"Bah désolé, mais lorsque je sorts d'un virolo, je remet gaz et si il y a la distance et visibilité nécessaire, pas d'intersection dangereuse, que deux voitures lambinent devant, j'ouvre en grand...
Finalement c'est sans doute bien plus dangereux que de bourrer au max sur 4 voies désertique."

Malheuresement, a vouloir sortir ta petite phrase "pas intelligente" tu en as négligé de lire convenablement les critiques faites au long de ce post. Je te fais un résume si tu le souhaite car la plupart des avis se rejoignent:

Nous somme tous conscient que parfois on "se fait plaisir" que c'est pas bien que c'est dangereux...bblablablablablalb ob est d'accord!

Ce qui est largement critiqué, c'est le genre de personnage qui vient se vanter de rouler au taquet tout le temps, au mepris de quelconques règles de sécurité et qui par dessus s'estime bon conducteur....

Pis j'suis pas modo d'abord...sinon ça ferai bien longtemps que ce sujet pourri serait archivé dans donc mon étagère allume barbecue! :langue: :langue: :langue:

fazersly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazersly »

Je viens de relire tout le sujet et certaines réponses paraissent tout de même moralistes, mais tu as raison ce n'ai pas la majorité!
C'est qu'il a du caractère ce petit Breton, hein voisin, j'habite à 25 minutes (sans vitesses excessive) de quimper, ce serait pas mal de se retrouver un de ces 4 pour un roulage, tu verras ce qu'est une lopette (moi) :D

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:D :D :D d'ac! Quand j'aurai remonté le millou on se fera ça! :yep:

fazersly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazersly »

julbond a écrit ::D :D :D d'ac! Quand j'aurai remonté le millou on se fera ça! :yep:

Cool, c'est toujours sympa de trouver de nouveaux collègues de virées!
Ce sera avec plaisir, envoie un MP lorsque tu seras près!

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Effectivement comme dit un pneu plus haut par les anims ,et par d'autres ,je crois qu'on a fait le tour de cet intéressant topic et que la réponse à la question initiale et angoissante a été apportée .

Donc pour éviter de tourner en rond sur un sujet qui est parfois limite on va s'en tenir là ;)

Merci à vous .
Image Fazermen "canal historique"

Verrouillé