Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cadre fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: cadre fz1

Message par Zeitoon »

Bah voila !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Merci ! Oh grand jfj et merci a vous lps_bravo
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

perso je m'embarquerait pas à ressouder mon cadre, a moins de connaitre vraiment un soudeur professionnel
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

Fazerboy16 a écrit :perso je m'embarquerait pas à ressouder mon cadre, a moins de connaitre vraiment un soudeur professionnel

Exactement !

File vite chez RC3D comme suggéré précédemment. C'est un vrai pro, qui fait des miracles. Il m'a sauvé mon GSXR 1000 fracassé sur piste (Colonne de direction + les 2 Té + les 2 fourreaux de fourche + 1 disque ) > "Mieux que neuf après" :)
Powder skiing aint a crime

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

J'ai refilé l'adresse de RC3D à mon pote et apparement ca devrait s'arranger. Et est-ce que certains ont deja utilisé la résine d'époxy sur des petites fissures ou rayures? :coco17:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Ca y est cadre réparé. Le résultat est tip top, super bouclard ( RC3D ) par contre en déposant le moteur mon pote s'est aperçu avoir râpé les 3 dernier numéro moteur sur le carter huile. RC3D lui ont dit de mettre de la résine epoxy, jusqu'à là ok mais le numéro effacé on fait comment ?? Merci de vos lumière :D

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

fzs61 a écrit :Ca y est cadre réparé. Le résultat est tip top, super bouclard ( RC3D ) par contre en déposant le moteur mon pote s'est aperçu avoir râpé les 3 dernier numéro moteur sur le carter huile. RC3D lui ont dit de mettre de la résine epoxy, jusqu'à là ok mais le numéro effacé on fait comment ?? Merci de vos lumière :D

salut le n° du moteur n'est pas trop important
il ne figure pas sur la carte grise
donc pas controlable

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

merci JFJ ;) mais vu que c est rape mon pote voudrait remettre ca propre; car deja le moteur est noir donc la on voit l alu et ca peut attirer trop facilement l attention des bleus. En plus il voudrait refaire ca propre c est pour ca qu on cherche a savoir si les numeros sont standards ou si ils ont une forme un peu speciale typique a yamaha. Merci pour lui :D

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

salut a tous :D alors personne ne sait pour la taille et type des numeros, a savoir si ils sont standards ou .....????????? :coco17: :coco17: :coco17: . merci de vos reponses.

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

J ai trouvé qu'il existait des chiffres dit de marquage eurotype et d autre dit sous impérial(système anglais). Est ce que ca vous dit quelque chose :coco17:

Répondre