Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Popiette's Bike !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Présentation "Popiette" et sa Popiette's Bike !

Message par Judu06 »

Ok je comprend mieux l'histoire des freins, en effet le disque tire un salle gueule :crazyeyes: Sinon tu as pas payé cher ta peinture !! J'ai payé plus cher pour un simple blanc :-?
Je suis dans le même cas que toi, 34CV ;)

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

Judu06 a écrit :Ok je comprend mieux l'histoire des freins, en effet le disque tire un salle gueule :crazyeyes: Sinon tu as pas payé cher ta peinture !! J'ai payé plus cher pour un simple blanc :-?
Je suis dans le même cas que toi, 34CV ;)

Non je n'ai pas payer cher car c'est un de mes amis et ce n'est pas du tout son métier (il est Chaudronier Soudeur), il est juste fou de bécane et il s'amuse dessus, va voir son blog tu va être bouche bé en voyant tout ce qu'il peut faire avec rien ;)
Image

alexou178
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexou178 »

Je suis allé voir le skyblog de ton pote et il gère trop bien la peinture perso c'est ouf pour un mec qui n'est pas du métier!
J'ai eu le mm problème que toi sur mon 2nd fazer avec les disques alors je me suis pas fait chier j'ai pris toute la jante avant de l'ancienne (qui est passée épave)

mat1982
Touriste
Touriste

Message par mat1982 »

sympa la peinture

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

je vais peut être le contacté pour faire ma peinture quand j'aurais toutes mes pièces et l'agent pour le faire lol
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

LeRoadKiller
Touriste
Touriste

Message par LeRoadKiller »

Jolie Travaille Niveaux Peinture , J'aime pas trop ta tete de fourche par contre . :drinking:
Yamh'Fz6 S2

niknik
Touriste
Touriste

Message par niknik »

bienvenu a toi belle prepa lps_bravo

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

LeRoadKiller a écrit :Jolie Travaille Niveaux Peinture , J'aime pas trop ta tete de fourche par contre . :drinking:

Bah la, sa ne rend pas super car la TDF n'est pas plaquée contre la fourche, il a du faire une adaptation car j'ai garder le compteur d'origine.

Sinon, mes prochaines modifications lorsque j'aurai de l'argent seront : réhausse de la bête pour pose d'un lêche roue, changement de compteur, plaquage de la TDF et débridage :twisted:
Image

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

Petit detterage de post. J'ai commandé sur coincoin in nouveau compteur, car quand bibi touche à qqch sa fini toujours mal, j'ai demonter le compteur et maintenant les aiguilles beug toutes, pourtant d3monter et remonter comme il faut...
Celui que j'ai commandé est in koso XR sr
Image

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

La peinture est superbe ! Si ma bécane sortait plus souvent je me ferais ce plaisir :-D

Manque plus qu'un polissage du collecteur :)

Répondre