Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
romain140 a écrit :bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens de faire l'achat de ma première moto... un fz6 s2 de 2007 qui a 25000 kms. j'aurai quelque question, tout les combien de temps faut t'il faire sa vidange et quel huile me conseillerez vous de mettre (type et marque). alors vous allez me dire regarde dans ton bouquin mais je préfère demander comme sa on instort un dialogue et on fait vivre le forum... merci a vous.
La fonction recherche est ton ami et en plus il y a un CR
Bienvenue a toi, n'ecoute pas cette ours mal leche de francky, il a pas aime les coup de fouet d'hier
Sinon sur mon fz je fesait une vidange tout les 5000kms mais c'est preconiser tout les 10 000kms, moi je fesait de la piste et l'huile que j'utiliser c'etait la carrefour 5W50 a 21€ le bidon
chardonneret a écrit :Bienvenue a toi, n'ecoute pas cette ours mal leche de francky, il a pas aime les coup de fouet d'hier
Sinon sur mon fz je fesait une vidange tout les 5000kms mais c'est preconiser tout les 10 000kms, moi je fesait de la piste et l'huile que j'utiliser c'etait la carrefour 5W50 a 21€ le bidon
Radin
N'ecoute pas l'oisillon il roule en kawette
Préconiser tous les 10 000 Kms ou tous les ans
Moi je mais de la ipone RS 4000 10W40 et jamais aucun soucis
chardonneret a écrit :Bienvenue a toi, n'ecoute pas cette ours mal leche de francky, il a pas aime les coup de fouet d'hier
Radin
Moi je mais de la ipone RS 4000 10W40 et jamais aucun soucis
Genre ta une moto de compete
ZZZZZZe t'aime
Sinon plus serieusement la carrefour et tres bien, beaucoup de membres du forum l'utilise