Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

grey power

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: grey power

Message par Jean »

marignan83 a écrit :
@ Jean : Je ne relèverais même pas... :teuteul: :langue: ;)

:

L'age , sans doute , tes forces t'abandonnent devant la triste réalité !!

:mort de rire:

;) 8)
Image Fazermen "canal historique"

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

bonsoir,
il n'y a pas d'argumentaire qui tienne, les grises sont plus tout et pis c'est tout!!!
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare!
et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!

Jean

Message par Jean »

scorpion80 a écrit :bonsoir,
il n'y a pas d'argumentaire qui tienne, les grises sont plus tout et pis c'est tout!!!

Au point que certains vendent même leur selle pour les alléger pour gagner quelques km/h sous le fallacieux prétexte d'une selle confort ........... :roll:

Je dis ça, je dis rien ..................... :teuteul:

:lol: :lol: :lol:

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Alf a écrit :
marignan83 a écrit :Bonsoir,

Alf a écrit :...
...
Pffff le gris n'est pas une couleur, et en plus les bleus ne le savent pas c'est pour cela qu'ils se trainent comme des tortues suisses aussi bien les uns que les autres ;)

Attends... Laisses-moi deviner... :coco17: :coco17: :coco17: Ça serait pas les rouges les plus belles ? Enfin pour toi !!! :lol: :lol:

.
.
Bonjour,
Heuuuuuu m'oblige pas à recommencer l'argumentaire technique et scientifique irréfutable récent qui démontre que la couleur rouge est de toute façon naturellement la plus rapide...
:)
Bonne journée

Rien à dire, tout est dit par "Allf".
Sauf lps_bravo lps_bravo lps_bravo :-D :-D :-D

Autrement, elle est comme même joli.
Félicitation.

Jean

Message par Jean »

@Titi 86:euh ...............on parle de vraies motos ici : il s'agit de 1000 à carbus :mrgreen:

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

re-bonsoir,
pour ceux qui ont regardé les photos, vous avez sûrement remarqué les petites modifs, comme les clignotants FZ1 plus petits qu'à l'origine (avec changement de la centrale clignotante venant d'un R1), les pare-carters type barillet de révolver de fabrication maison. Et une modif qui n'est pas visible, c'est le feu arrière à leds intégré dans un feu d'origine( leds récupérées sur un feu de Kawa) fabrication maison lui-aussi.
@jean: comment on fait pour changer les poignées, :teuteul:

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

il y en a qui vendent leur selle, et d'autres qui les achètent. Peut-être ces derniers ont-ils peur de la vitesse avec l'age.
je dis ça, je dis rien!! :mort de rire:

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

marignan83 a écrit :
Alf a écrit :Bonjour,
Heuuuuuu m'oblige pas à recommencer l'argumentaire technique et scientifique irréfutable récent qui démontre que la couleur rouge est de toute façon naturellement la plus rapide...
:)
Bonne journée

:coco17: :coco17: Je ne me souviens pas du tout d'un quelconque argumentaire démontrant ces allégations mensongères, infondées et manipulatrices !!!!! :crazyeyes: :-o :o

Je serais curieux de lire ça, surtout venant de toi, ça doit valoir le coup ! :lol: :lol:

.
Bon et bien puisque tu doute de mes hautes capacités concernant la science de la mauvaise foi argumentée, je fais un copié/collé d'une réponse que j'avais réalisé sur un sujet d'ici :
"
La seule, la vrai, le mêtre étalon de toute la gamme c'est le modèle rouge de 2001, le seul et le premier.
Modèle qui s'est révélé tellement puissant et performant que seul quelques privilégiés on la chance de le conduire et de le posseder.
Ensuite sont venue les copies aseptisées de toutes les couleurs tel des arlequins ou des clowns genre Ronald mc donald.
De toute façon ce que je dis est scientifiquement prouvée, et je vais pas me gener :
Dans le spectre électromagnétique nommé aussi le spectre optique la couleur la plus rapide est le rouge, c'est aussi la moins déviée ce qui signifie une stabilitée des plus parfaite.
Pour faire simple de la couleur de la plus lente à la plus rapide :
Violet-indigo-BLEUE-vert-JAUNE-orange-ROUGE, et au dela non visible l'infra-rouge... IL n'y a pas de infra-bleue de l'infra-jaune ou je n'sais qu'elle clownerie jusqu'à preuve du contraire.
Le gris et le noir ne sont pas des couleurs, la seule chose qui peut les sauver éventuellement c'est le bouton rouge du coupe circuit qui leur permettra de ne pas s'apparenter à des tortues suisses et d'éviter que les moustiques ne viennent s'écraser sur leur plaque d'immatriculation alors qu'ils mettent du gaz....
A la limite le noir peut être assimilé à l'ultra-violet vous savez ce qui vous fait ressortir les pellicules et le tartre des dents en boite de nuit et que l'on nomme lumière noire... A noter aussi que c'est ce qu'il y a de plus lent juste sous la limite du visible......... C'est pas glorieux.
Voili voilou, et je ne me fonde pas sur des données farfelues seule la stricte science est ici appliquée."
.
.
Maintenant je te laisse toute la place pour faire de la publicité mensongère concernant les pseudo performance de tout ce qui n'est pas rouge :)
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

OUPS j'oubliais...
Notez que pour limiter la décadence de pleutre de toutes les couleurs on conserve systématquement quelle que soit la marque et la cylindrée au moins un élément qui permet à une machine d'avoir un minimum de fiabilité et de performance...
C'est la couleur rouge du coupe circuit...
D'ailleurs le simple petit ajout de cette touche de rouge rend la machine tellement performante que ce n'est pas un hasard si on l'applique cette connotation de puissance sur le coupe circuit cela permet aux lopettes des autres couleurs de tout couper avant de pleurer ou de se faire dessus.
Les possésseurs de machine rouge sont complètement habitués au déferlement de couple et de puissance, ils ne prêtent pas attention à ce bouton qui est dans l'harmonie de leur moto.
.
Gris... heuuuu gris.... ouaip une poignée de frein c'est gris et comme chacun le sait celui qui freine est une lopette.
Bleu.... ouaip bleu, comme le grand bleu... un peu comme quand on à honte et que l'on veut s'enfoncer dix mêtre sous terre alors que là avec le bleu de l'océan on peut dégager à 11000 mêtres dans la fosses des mariannes là ou on a toutes les chances de ne pas être reconnu.
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Non mais alors

Répondre