Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Présentation petit nouveau de Nantes
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: Présentation petit nouveau de Nantes
Je ne te vois jamais connecté sur msn... Du coup j'attends toujours ton photoshop! LOL
-
Asdepique777
- Touriste

Furious44 a écrit :Je ne te vois jamais connecté sur msn... Du coup j'attends toujours ton photoshop! LOL
oui j'y suis pas souvent...
je peaufine mon totoshop et je t'envoie ça
-
Asdepique777
- Touriste

Douip a écrit :
Combien pour ces caches ?
cher pour ce que c'est, 8€ les 4

je vais surement en avoir 4 ou 6 (je sais plus) de dispo dans pas longtemps si ça t'intéresse
-
Asdepique777
- Touriste

Bon voila le rehaussement est fait (biellettes de 13 cm) ==> je gagne + ou - 4 cm en bout de coque
Je trouve que ça rajeunit un peu la ligne et c'est à mon goût plus agréable à la conduite (position et mise sur l'angle plus vive)
A noter que j'ai du retendre ma chaîne (environ 1.5 mm sur les repères du bras oscillant)

Voici une photo d'une biellette montée :

je suis parti d'une barre d'acier courant en 8 mm d'épaisseur car je n'avais que ça, du coup je l'ai affinée à la fraiseuse au niveau des vis, afin que les vis existantes soient de la bonne longueur. du coup j'ai 6 mm d'épaisseur au niveau des fixation, et 8mm au centre (plus de rigidité, c'est pas plus mal). Voila une vue 3D d'une biellette pour mieux se rendre compte :

et pour Douip voila une photo d'un peu plus près de l'obturateur de cligno :

c'est tout........................... pour le moment

Je trouve que ça rajeunit un peu la ligne et c'est à mon goût plus agréable à la conduite (position et mise sur l'angle plus vive)
A noter que j'ai du retendre ma chaîne (environ 1.5 mm sur les repères du bras oscillant)

Voici une photo d'une biellette montée :

je suis parti d'une barre d'acier courant en 8 mm d'épaisseur car je n'avais que ça, du coup je l'ai affinée à la fraiseuse au niveau des vis, afin que les vis existantes soient de la bonne longueur. du coup j'ai 6 mm d'épaisseur au niveau des fixation, et 8mm au centre (plus de rigidité, c'est pas plus mal). Voila une vue 3D d'une biellette pour mieux se rendre compte :

et pour Douip voila une photo d'un peu plus près de l'obturateur de cligno :

c'est tout........................... pour le moment
-
Douip
- Touriste

merci pour le zoom, tu travailles l'acier ? ça pourrait m'intéressé, si je mets ma bécane en il faudra que je fasse des pattes pour fixé le compteur, si t'as déjà fait ça ^^
-
Asdepique777
- Touriste

Douip a écrit :merci pour le zoom, tu travailles l'acier ? ça pourrait m'intéressé, si je mets ma bécane en il faudra que je fasse des pattes pour fixé le compteur, si t'as déjà fait ça ^^
de rien
Oui enfin y'a rien de compliqué "travailler l'acier"
après si tu n'es pas outillé je pourrais te le faire si tu veux, dis moi juste ce que tu veux

-
Douip
- Touriste

j'avoue j'aimerais bien ^^ mais c'est que si je la passe en street et je suis pas encore décidé. Et tu le trouves où l'acier en question ?
-
Asdepique777
- Touriste

Douip a écrit :j'avoue j'aimerais bien ^^ mais c'est que si je la passe en street et je suis pas encore décidé. Et tu le trouves où l'acier en question ?
D.T.C
nan sérieusement je peux en récupérer un peu au boulot
-
Asdepique777
- Touriste

Voila le passage de roue monté (avec la nouvelle plaque), c'est quand même mieux que le truc tout moche d'origine !!
Merci encore Many

Merci encore Many