Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Présentation petit nouveau de Nantes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Présentation petit nouveau de Nantes

Message par Furious44 »

Je ne te vois jamais connecté sur msn... Du coup j'attends toujours ton photoshop! LOL
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Asdepique777
Touriste
Touriste

Message par Asdepique777 »

Furious44 a écrit :Je ne te vois jamais connecté sur msn... Du coup j'attends toujours ton photoshop! LOL

oui j'y suis pas souvent...
je peaufine mon totoshop et je t'envoie ça :mrgreen:
Fazer FZS 600 SP 2001 37000km

Asdepique777
Touriste
Touriste

Douip a écrit :
Combien pour ces caches ?

cher pour ce que c'est, 8€ les 4 :bad-words:
je vais surement en avoir 4 ou 6 (je sais plus) de dispo dans pas longtemps si ça t'intéresse :P

Asdepique777
Touriste
Touriste

Bon voila le rehaussement est fait (biellettes de 13 cm) ==> je gagne + ou - 4 cm en bout de coque
Je trouve que ça rajeunit un peu la ligne et c'est à mon goût plus agréable à la conduite (position et mise sur l'angle plus vive)
A noter que j'ai du retendre ma chaîne (environ 1.5 mm sur les repères du bras oscillant)

Image

Image

Voici une photo d'une biellette montée :

Image

je suis parti d'une barre d'acier courant en 8 mm d'épaisseur car je n'avais que ça, du coup je l'ai affinée à la fraiseuse au niveau des vis, afin que les vis existantes soient de la bonne longueur. du coup j'ai 6 mm d'épaisseur au niveau des fixation, et 8mm au centre (plus de rigidité, c'est pas plus mal). Voila une vue 3D d'une biellette pour mieux se rendre compte :

Image

et pour Douip voila une photo d'un peu plus près de l'obturateur de cligno :

Image

c'est tout........................... pour le moment :mrgreen: :mrgreen:

Douip
Touriste
Touriste

Message par Douip »

merci pour le zoom, tu travailles l'acier ? ça pourrait m'intéressé, si je mets ma bécane en il faudra que je fasse des pattes pour fixé le compteur, si t'as déjà fait ça ^^

Asdepique777
Touriste
Touriste

Douip a écrit :merci pour le zoom, tu travailles l'acier ? ça pourrait m'intéressé, si je mets ma bécane en il faudra que je fasse des pattes pour fixé le compteur, si t'as déjà fait ça ^^

de rien ;)
Oui enfin y'a rien de compliqué "travailler l'acier" :lol: juste une bonne lime ou une ponceuse à bande, une perceuse colonne et déja tu peux faire plein de choses :P
après si tu n'es pas outillé je pourrais te le faire si tu veux, dis moi juste ce que tu veux :hi:

Douip
Touriste
Touriste

Message par Douip »

j'avoue j'aimerais bien ^^ mais c'est que si je la passe en street et je suis pas encore décidé. Et tu le trouves où l'acier en question ?

Asdepique777
Touriste
Touriste

Douip a écrit :j'avoue j'aimerais bien ^^ mais c'est que si je la passe en street et je suis pas encore décidé. Et tu le trouves où l'acier en question ?

D.T.C :jesors
nan sérieusement je peux en récupérer un peu au boulot ;)

Asdepique777
Touriste
Touriste

Voila le passage de roue monté (avec la nouvelle plaque), c'est quand même mieux que le truc tout moche d'origine !! :lol:
Merci encore Many ;) :cartonne:

Image

Image

Image

Image

Répondre