Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

grey power

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
scorpion80
Touriste
Touriste

Re: grey power

Message par scorpion80 »

adeptes de la mauvaise foi motade argumentée érigée en science, bonjour.
un bonjour particulier à certains champions qui se reconnaîtront:

tout d'abord, à ce motard de Cholet, ville connue pour ses .......................MOUCHOIRS depuis qu'un roi (Louis XIV et pas sarko1) a décrété que se serait la ville qui les fabriquerait et qu'ils seraient carrés
mais depuis, les mouchoirs sont devenus jetables et cet habitant épuise le stock d'invendus en pleurnichant sur son sort et en s'en prenant à tout ce qui n'est pas rouge (et noire).

ensuite, le second devrait utiliser ses aptitudes professionnelles pour faire contrôler sa vue, car celle-ci déforme de façon dangereuse sa vision des réalités.

enfin, le dernier qui "dream in blue" avec la tête dans un ciel bleu où il ne se passe visiblement rien, en regardant une mer bleu où il n'y a pas de marée (ou si peu), donc qui est inerte comme tout ce qui est bleu.

et en dernier, bonjour à moi-même, maître du jeu autoproclamé (non mais alors!), puisque initiateur de ce débat.

donc, messieurs, le tounoi reprend, à vos claviers et GAZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S.:merci à ALF pour le compliment, et comme je l'ai déjà écrit: la couleur importe peu, l'essentiel est ailleurs.
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare!
et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Je trouve quand même que cette bécane aurait été beaucoup plus jolie avec une selle d'origine :wrazz:

:mort de rire:
Image Fazermen "canal historique"

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

@ alf,
tes sources que tu ne veux pas citer, ne srait-ce pas IGOR et GRISCHKA ???????? :teuteul: :teuteul: :teuteul:

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

rebonjour,
pour Alf qui ne comprend décidement pas la différence:
la fréquence est exprimée en Hertz et c'est la couleur rouge qui a la plus basse entre 400 et 480 Thz et la longueur d'onde qui est exprimée en nanomètre se situe entre 625 et 745 nm, ce qui veut dire que le rouge s'agite dans tous les sens (longueur d'onde) mais à une vitesse ridicule (fréquence).
car vous devriez tous savoir que la fréquence est le nombre d'oscillation en un temps donné et que l'amplitude ou longueur d'onde est la différence entre le mini et le maxi d'un signal.
et tout ceci est scientifiquement prouvé.
et pour paraphraser Jean:
je cite:
Et ceci en toute objectivité cela va sans dire :-o
bonne journée!

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

j'ai cité comme exemple plus tôt les escargots corses pour leur non-vélocité légendaire. j'espère qu'ils ne sont pas bleus car on pourrait les confondre avec certaines bleues tout aussi lentes.
avouez que ce ne serait pas un compliment............surtout pour les escargots!!!!! :lol: :lol:

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

sympa ce post :powa
encore un peu...et on va finir par penser que le millou , selon la couleur...ce n'est plus la meme becane ! ;) :mrgreen:
Image

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

vu que l'on en veut aux escargots corse,cet apres midi je delaisses le forum. :langue:
Vu que le ciel est bleu,la mer est bleue je m'envait mettre mon jet bleu et jaune a l'eau 8)
bonne journée :hi:
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

scorpion80 a écrit :j'ai cité comme exemple plus tôt les escargots corses pour leur non-vélocité légendaire. j'espère qu'ils ne sont pas bleus car on pourrait les confondre avec certaines bleues tout aussi lentes.
avouez que ce ne serait pas un compliment............surtout pour les escargots!!!!! :lol: :lol:

j'ai jamais vu un escargot corse ou pas faire des virgules a l'acceleration :teuteul:
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

loin de moi l'idée d'en vouloir à qui que ce soit, pas plus aux escargots corses qu' à quiconque.
je te souhaite un excellent après-midi, sans fausse ironie aucune.
:hi:

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

raynald95 a écrit :sympa ce post :powa
encore un peu...et on va finir par penser que le millou , selon la couleur...ce n'est plus la meme becane ! ;) :mrgreen:

mais, tu n'as pas suivi!
la démonstration est faite, il n'y a aucun doute possible.

Répondre