Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
kikou les amis je pense aller faire un tour au circuit carole cette apres midi si il y a des membres qui sont ok prevener moi en mp sinon, mon fazer est gris avec un Devil en carbone sans chicane. merci a vous bonne après midi
bon, il est 15h, on a pas encore pris le petit déj'... en mode limace today... je sais pas si je vais avoir le temps de venir à carole... on verra çà la semaine prochaine pour les puces d'elbeuf je pense...
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...
Bon bah voila, premiere session avec le 1000.........Bah c'est vraiment pas une moto qui est faite pour la piste, ca frotte de partout c'est une grosse daube a mettre sur l'angle mais je l'aime quand meme ma Z