Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Injection et température moteur
-
arnault
- Inscrit(e)

Re: Injection et température moteur
bonjour pour mon cas j'ai acheter un power commander,reste à le regler (acheter d'occasion et déja monter sur un FZ1 et reglé sur un banc) donc monté hiers soir et déja un lissage des acoups significatif puis une bonne montée en régime.
mais je recherche plutot la puissance en bas et comme tu dis surtout en première !
ce qui m'ammène à me demander si avec les reglages c1 et c2 je peut accorder, et me demande même si il n'y à pas une valeur de base à mettre par rapport au fait d'installer le power commander ?
je vais faire des essais au fil des semaines et vous informe ! ! !
mais je recherche plutot la puissance en bas et comme tu dis surtout en première !
ce qui m'ammène à me demander si avec les reglages c1 et c2 je peut accorder, et me demande même si il n'y à pas une valeur de base à mettre par rapport au fait d'installer le power commander ?
je vais faire des essais au fil des semaines et vous informe ! ! !
- Sylv84fr
- Touriste

News
Suite à ce que m'a dit le mécano de chez Yam, j'ai mis le Co1 à 15, et c'est vrai que le ré accélération est meilleure, avec moins de pétarades. Je vais essayer d'augmenter encore un peu pour voir si ça les supprime complètement. Je vous tiens au courant.
A+.
Suite à ce que m'a dit le mécano de chez Yam, j'ai mis le Co1 à 15, et c'est vrai que le ré accélération est meilleure, avec moins de pétarades. Je vais essayer d'augmenter encore un peu pour voir si ça les supprime complètement. Je vous tiens au courant.
A+.
- Sylv84fr
- Touriste

Des news
Donc, avec CO1 à 20, CO2 à 15, CO3 à 20, et CO4 à 4, on avait quelque chose de pas mal, mais ça ne règle pas définitivement le problème.
Bilan, j'ai remis le pot d'origine avec la valve exup, les réglages CO d'origine (-5,20,20,2), et là c'était magique. Une pèche d'enfer dès les bas régimes, et une accélération sans faille, même à 7000tr. Que du bonheur.
Pour moi, ce sera donc tout d'origine, et c'est de loin le mieux pour ma part.
Voilà. Bonne route à tous.
Donc, avec CO1 à 20, CO2 à 15, CO3 à 20, et CO4 à 4, on avait quelque chose de pas mal, mais ça ne règle pas définitivement le problème.
Bilan, j'ai remis le pot d'origine avec la valve exup, les réglages CO d'origine (-5,20,20,2), et là c'était magique. Une pèche d'enfer dès les bas régimes, et une accélération sans faille, même à 7000tr. Que du bonheur.
Pour moi, ce sera donc tout d'origine, et c'est de loin le mieux pour ma part.
Voilà. Bonne route à tous.
-
AsTro
- Baïker

C'était quoi comme pot ?
- jfj
- Zone rouge

AsTro a écrit :C'était quoi comme pot ?
un mivv suono
- Sylv84fr
- Touriste

- Sylv84fr
- Touriste

J'ai du nouveau.
Alors, au bout de quelques temps, je me rend compte que j'ai toujours ce problème.
J'ai donc fait quelques expériences pour voir d'où pouvait venir le problème. J'en suis venu à changer les bougies de place pour voir, et là, ça a été terrible, j'ai eu l'impression d'avoir un tracteur, et ensuite je les ai remises dans le même ordre.
Conclusion, ou théorie, je pense que d'une part, certaines de mes bougies ne sont pas en pleine forme, d'autre part, une synchro suite à changement de bougies pourrait être judicieuse.
Qu'est ce que vous en pensez?
Alors, au bout de quelques temps, je me rend compte que j'ai toujours ce problème.
J'ai donc fait quelques expériences pour voir d'où pouvait venir le problème. J'en suis venu à changer les bougies de place pour voir, et là, ça a été terrible, j'ai eu l'impression d'avoir un tracteur, et ensuite je les ai remises dans le même ordre.
Conclusion, ou théorie, je pense que d'une part, certaines de mes bougies ne sont pas en pleine forme, d'autre part, une synchro suite à changement de bougies pourrait être judicieuse.
Qu'est ce que vous en pensez?
- Sylv84fr
- Touriste

Je viens de changer les bougies, et pour l'instant, je n'ai pu tester que dans la cour après mise en température, ça a l'air d'aller mieux. Je ferai des tests plus poussés ce week-end. Je vous tiendrai au courant ensuite.
- Sylv84fr
- Touriste

Réglage Co ??!!??!!??
Bon, j'ai une question, là j'avoue que je ne comprend plus rien.
Je pensais que le Co sur le compteur était là pour régler les richesses en fonction du régime moteur. Or, sur la RMT, il est dit que le Co 1,2,3 et 4 sert à sélectionner le cylindre, et non le régime d'utilisation du moteur?
Aidez moi, je suis perdu.
Je pensais que le Co sur le compteur était là pour régler les richesses en fonction du régime moteur. Or, sur la RMT, il est dit que le Co 1,2,3 et 4 sert à sélectionner le cylindre, et non le régime d'utilisation du moteur?
Aidez moi, je suis perdu.
- Fazerboy16
- Zone rouge

pas evident de savoir.on lit et entend tout et n'importe quoi sur ces fameux réglages de co.on monte pour appauvrir, ou pour enrichir selon les avis, c'est par cylindre, c'est fonction du régime, a force on sait plus qui dit vrai.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.