Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

biellette de réhaussement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: biellette de réhaussement

Message par Furious44 »

Sa fait sympa!
Mais c'est une modif' que je ne ferai jamais car trop de décalage entre selle et carénage.
En tout cas super taf ;) mais c'est pas trop galère?
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Yes ça claque! :sm119:

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Non ça va pas trop galere...une vingtaine de disque a tronconner,a meuler,du frametaux,et une bonne journée de boulot non stop!!!

Mais bon au final,ça me plai!la je viens de mastiqué les trous pour les poignée du faz 1000,reste plus qu'a peindre!

La je rentre d'un essai sur route, :crazyeyes: put*** c'est dement la conduite!!!!superbe position...tenue de route ameliorée(a mon gout) c'est vraiment genial!

Manque plus qu'a peindre et mettre le leche roue...
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

gicomeso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gicomeso »

Bonsoir à tous ,je viens de lire tout ce post sur le rehaussement du fazer par des biellettes plus courtes,OK mais qu'en est il de la chasse et de l'angle de chasse qui change aussi avec ,donc le comportement s'en trouve modifié,comment ta moto se comporte telle? elle doit être beaucoup plus vive, c'est comme si tu descend les tés de fourche il me semble .
Bonne soirée à tous.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

C'est un peu plus vif, et c'est effectivement comme si on descendait les tés. Par ma part, j'ai fait des deux ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

salut à tous,
je ressors ce topic des oubliettes, j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous aurez pu me fabriquer les biellettes d'après le croquis de Asdepique777 mais en 120mm ?
merci d'avance de vos réponses, je suis joignable en mp
V à tous

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

Salut,j'en ai en 130,photo en page 2,ça te va peut être pas ,celles que j'avais avant de changer l'amorto.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

je viens de t'envoyer un mp ;)

[edit] ta changé l'amortisseur pour la réhausser aussi ?

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

HELP j'ai besoin un coup de main de votre part, j'ai changé mon bras oscillant et j'ai voulu monté mes biellettes de 120mm sauf que j'ai un problème quand je les monte je n'arrive pas à la fixer mais le pire ce que l'amortisseur touche le bras oscillant... je ne sais plus quoi faire, on c'est trituré l'esprit avec un pote sans trouver de solution même pire lui me dit que c'est impossible de le faire...mais je lui ai dit que si au vu des photos de tout le monde... aidez moi please ^^
je fais appel à la solidarité motarde ^^
MERCI d'avance à vous

Répondre