Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chute à l'arrêt = dégâts matériels... que faire ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Chute à l'arrêt = dégâts matériels... que faire ?

Message par cyrilfazer20 »

Et lui il a quoi comme moto?sinon prend la sienne... je suis deja dehors :lol: :lol: :lol: :wrazz:

Nan treve de plaisanterie,c'est pas marrant quand ta moto est niké et que tu galere pouyr les pieces,dommage que tu ne soit pas du nord,j'aurais pu te la faire reparer via mon grand ami carossier!et pour la peinture,on se serait arrangé,car j'ai d'autre pieces a peindre moi,bref,essaye leboncoin peut etre tu trouvera ton bohneur,mais bon parfois c'est long avant de tomber sur la bonne occasion!

Bon courage a toi
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

J'ai payé 17€ pour un levier de 2003 il y a quelques semaine et sur le bon coin tu trouve des têtes de fourches bleu assez facilement (contrairement aux rouges :bad-words: ) et pour un prix raisonnable http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

JumpingJack
Touriste
Touriste

Message par JumpingJack »

cyrilfazer20 a écrit :Et lui il a quoi comme moto?sinon prend la sienne... je suis deja dehors :lol: :lol: :lol: :wrazz:
Une Harley... mais j'en veux pas de sa poubelle moi ! :lol: J'aime bien mon faz, au moins il avance quand je lui dis d'avancer !!! :powa

Bon, des news : j'ai changé le levier de frein, ça m'a coûté 14€ tout rond chez Cardy, alors que c'était annoncé à 17,10€ sur le site... mais je crois que je plais bien à la vendeuse en fait... :mrgreen:

Donc déjà, je roule de nouveau (ouf ! j'en avais déjà marre de ma boite à roue...), reste la tête de fourche à réparer (ou changer). Sur les sites d'annonces j'ai pas encore trouvé grand chose... j'ai laissé quelques messages pour des annonces un peu anciennes mais pas de nouvelles pour l'instant, à mon avis c'est mort. Et la seule casse moto du coin n'a pas de TDF de Fazer en ce moment. Je vais aller voir un carrossier pour un devis, on verra bien.

A suivre...

mike_621
Mob
Mob

Message par mike_621 »

salut pour la tête de fourche il te faut un carrossier...
Personnellement, je doit faire repreindre ma bécane au black pour été 2011, j'en n'ai pour 140 euros au black (sa comporte: TDF, écopes, sabot, réservoir, passage de roue et coque arrière)
donc je pense que pour un masticage-poncage et peinture, tu peux t'en sortir avec 100 euros . sauf si tu paye la peinture, sa te reviendra moins cher
Maintenant reste a voir, si le carrossier peux trouvé la même réf peinture que tu as...c'est une autre histoire sa...

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

JumpingJack a écrit :
cyrilfazer20 a écrit :Et lui il a quoi comme moto?sinon prend la sienne... je suis deja dehors :lol: :lol: :lol: :wrazz:
Une Harley... mais j'en veux pas de sa poubelle moi ! :lol: J'aime bien mon faz, au moins il avance quand je lui dis d'avancer !!! :powa

Bon, des news : j'ai changé le levier de frein, ça m'a coûté 14€ tout rond chez Cardy, alors que c'était annoncé à 17,10€ sur le site... mais je crois que je plais bien à la vendeuse en fait... :mrgreen:

Donc déjà, je roule de nouveau (ouf ! j'en avais déjà marre de ma boite à roue...), reste la tête de fourche à réparer (ou changer). Sur les sites d'annonces j'ai pas encore trouvé grand chose... j'ai laissé quelques messages pour des annonces un peu anciennes mais pas de nouvelles pour l'instant, à mon avis c'est mort. Et la seule casse moto du coin n'a pas de TDF de Fazer en ce moment. Je vais aller voir un carrossier pour un devis, on verra bien.

A suivre...

Ne critique pas que Harley ce sont des poubelles!!!mdr,ma copine roule en harley et je trouve que c'est une bonne machine(pour les balades!)mais de la a dire que c'est une poubelle!

C'est les gouts et les couleurs ne se discute pas!Il a quoi comme harley?tu serai me dire le modele?

En tout cas une chose et sur et que je peut vous certifier,Harley ne decote vraiment pas du fils en années!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

gerard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gerard »

Bonjour,

La même chose m' était arrivé et c'est toujours galère!
Pour la poignée de frein j' allais dire 15 E environ chez Dafy alors que 70 E chez Yam!
Pour ta tête de fourche, démontes-la et amènes la chez un carrossier si tu n' es pas du métier. La réparer tu arriveras toujours, mais la peinture c'est autre chose! Lui arrivera trouver la couleur et le ton: c' est son métier. Perso cela m' a coûté 120 E la réparation et la couleur et c' est nickel

JumpingJack
Touriste
Touriste

Message par JumpingJack »

@ Cyril : c'était du second degré pour la Harley, je n'ai rien contre ;) Mais bon, je préfère quand même mon faz ! :mrgreen:

Bon sinon, je suis allé voir un carrossier juste à côté de chez moi ce soir... en plus c'est un motard, donc il connait ce genre de galère. Et bien il m'annonce tranquillement un tarif de 250€ environ !!!!!!!!!!! :crazyeyes:

Et ça, c'est si je lui amène la pièce déjà démontée, sinon ça chiffre encore plus ! Je suis tombé sur un arnaqueur ou quoi ? Bravo la solidarité entre motards ! :bad-words:

Je vais aller voir ailleurs si on me fait un meilleur prix...

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

plutôt chère oui, j'en connais qui te font une peinture complète pour moins chère

mike_621
Mob
Mob

Message par mike_621 »

JumpingJack a écrit :@ Cyril : c'était du second degré pour la Harley, je n'ai rien contre ;) Mais bon, je préfère quand même mon faz ! :mrgreen:

Bon sinon, je suis allé voir un carrossier juste à côté de chez moi ce soir... en plus c'est un motard, donc il connait ce genre de galère. Et bien il m'annonce tranquillement un tarif de 250€ environ !!!!!!!!!!! :crazyeyes:

Et ça, c'est si je lui amène la pièce déjà démontée, sinon ça chiffre encore plus ! Je suis tombé sur un arnaqueur ou quoi ? Bravo la solidarité entre motards ! :bad-words:

Je vais aller voir ailleurs si on me fait un meilleur prix...

ils sont en galère de tune a lyon :mrgreen: :jesors
peinture compléte pour moi: 140 euros . un carrossier de chez peugeot me fait sa au black, a son taf en cabine...
240 euros ! il est pas bien ce mec, a ce prix la, j'ai 1L de nacré + diluant + mains d'œuvre offerte :powa :jesors

mike_621
Mob
Mob

Message par mike_621 »

Voici un atelier carrosserie professionnel a lyon:
http://www.adsc-carrosserie.com/carrosserie.php

va jeter un oeil et dit nous le prix, sa risque d'être cher, mais sa te donnera une idée si l'autre veut t'arnaquer... 240 euros sa me paraît bien cher pour UNE TDF...

Répondre