Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Enfin Motard

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Enfin fazermen...

Message par TeamFFF »

atoso a écrit : pointu dans les tours qui me sont interdits pour l'instant...

Sage décision, faut prendre le temps de découvrir le monstre qui se cache haut dans les tours car l'envolée du compteur surprend les premmiers temps .
Un conseil en ville c'est de ne pas être trop dans les tours pour éviter de se faire peur

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

TeamFFF a écrit :Un conseil en ville c'est de ne pas être trop dans les tours pour éviter de se faire peur

et de casse les oreilles des passant surtout
sinon je vois que tu prend la moto par le bon coté , apprendre petit a petit ces reaction et te familiarisé avec la conduite d une moto sans personne dans les oreilles ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

profite bien du soleil et de ta mob
bien jouer le permis, V a toi copaing :moto1:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Salut Atoso,

Félicitation pour ton permis. Fais bien ton rodage correctement. Déjà ta belle va apprécier et en plus ça va te permettre de la dompter doucement. C'est ma première moto, achetée en occaz, donc pas de rodage pour moi. Je confirme ce qui a été dit avant : le coup de pied au cul à 8000 tour/min surprend VRAIMENT la première fois !
:evilbat:

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Salut Atoso,

Félicitation pour ton permis. Fais bien ton rodage correctement. Déjà ta belle va apprécier et en plus ça va te permettre de la dompter doucement. C'est ma première moto, achetée en occaz, donc pas de rodage pour moi. Je confirme ce qui a été dit avant : le coup de pied au cul à 8000 tour/min surprend VRAIMENT la première fois !
:evilbat:

Répondre