Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouvel échappement à installer, dur à faire ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Didiou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: nouvel échappement à installer, dur à faire ?

Message par Didiou »

Il me semble avoir lu que plusieurs Delkevic ont reçus l'homologation Exx désormais.

Exemple faussé : Genre les 420mm ne sont pas homologués mais les 350mm le sont... je n'ai plus le post sous la main mais un membre avait envoyé un mail pour confirmation...

A+
Modifié en dernier par Didiou le 05 oct. 2010, 09:59, modifié 1 fois.

Douip
Touriste
Touriste

Message par Douip »

ça tombe bien je m'intéresse au 350 carbone, c'est bizarre que le 420 ne le soit pas car plus ils sont court plus ils font du bruit non ?

Didiou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Didiou »

Douip a écrit :ça tombe bien je m'intéresse au 350 carbone, c'est bizarre que le 420 ne le soit pas car plus ils sont court plus ils font du bruit non ?

Correction : Je disais ça en tant qu'exemple, je ne sais plus justement lesquels le sont et lesquels ne le sont pas. C'est encore fort possible que ce soit exactement l'inverse... Je vais essayer de retrouver le post cet aprem'...

Bon appétit !

Douip
Touriste
Touriste

Message par Douip »

c'est pas ça le lien : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=73666&start=25

Messagede pitivier » 13 Juil 2010 1:28
moi pour etre sur je leur et envoyé un mail et il m'ont répondue :

Bonjour Guillaume,

Merci de votre intérêt pour les produits Delkevic.

Nos silencieux sont fabriqués sous la norme BSAU 193/T3. Le tribunal Européen a récemment établi que le marquage E était légal à travers toute l’Europe et que les marquages nationaux tel que TUV (et donc BSAU) provenant des pays membres de l’union européenne sont également légaux si ils ont les mêmes standards que le marquage E. Ainsi vous êtes parfaitement dans la légalité si vous avez un silencieux marqué d’un E, e, TUV ou BSAU. Même si dans certains pays l’autorité locale a été un peu lente à adopter cette nouvelle loi, vous êtes dans la légalité dans la majeure partie de l’Europe.

Seul le pot de 200mm n’est pas homologué car il ne possède pas de chicane et donc, ne peut être utilisé sur la route.

Cordialement,

Sophie

Delkevic Ltd

Didiou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Didiou »

Exactement :)

Répondre