L'annonce est déjà désactivée !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche passage de roue d'origine
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: recherche passage de roue d'origine
- jfj
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :
arnaud78 a fait affaire
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'est du rapide 

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
arnaud78
- Mob

non non je vous assure c'est pas moi. j'ai demandé à yamaha il m'annonce 125 € la pièce. je pensais pas que je galererai autant a trouver cette pièce
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)
-
arnaud78
- Mob

ca me gonfle de pas trouver cette pièce à la noix aller les gars soyez sympa vendez votre passage de roue d'origine
- jfj
- Zone rouge

arnaud78 a écrit :ca me gonfle de pas trouver cette pièce à la noix aller les gars soyez sympa vendez votre passage de roue d'origine
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s
-
arnaud78
- Mob

mail envoyé on verra bien mais sur la photo il n'y a pas le feux arrière bizarre
- jfj
- Zone rouge

arnaud78 a écrit :mail envoyé on verra bien mais sur la photo il n'y a pas le feux arrière bizarre
non c'est comme celà tu as les cligno et l'éclairage de plaque
le feu c' est à part
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
arnaud78
- Mob

merde alors s'il l'avait mise en vente plus tot je l'aurais prise directement vu la différence de prix. enfin bon l'autre que j'ai acheté j'ai la bavette d'origine + cligno donc bon dca peut servir à la revente.
merci zeitoon. je vous ferais un petit CR quand j'aurais adapter mon sdp rizoma
merci zeitoon. je vous ferais un petit CR quand j'aurais adapter mon sdp rizoma