Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

présentation de ma belle / petit soucis de chaine ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tchitchi
Touriste
Touriste

Re: nouveau venu

Message par tchitchi »

ouep surtout en full :teuteul:

franchement a vrai dire je sais pas, le maximum que j'ai pris sur une petite pointe c'était 186 sur autoroute dégagée en pleine nuit :fouet:
Modifié en dernier par tchitchi le 05 oct. 2010, 18:12, modifié 2 fois.

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

ouaip :coco17: :coco17: apres la pleine vitesse c'est une chose mais apres c'est plus sympa de s'éclater en courbe a 130 ou 90(tout dépend des courbes) AMHA . apres pour des pointes on prend un hayabusa + un NOS et la tu taperas des pointes mais chacun trouve son plaisir a sa facon le principal etant de s eclater avec sa moto. mais sinon de toute maniere la mienne ( blanche a liseret rouge centrale ) est plus rapide........que les mobs de ma residence. Et pourtant elles sont kitees 75 et tout le toutim :crazyeyes:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

tchitchi
Touriste
Touriste

Message par tchitchi »

carrément, pas mon délire la vitesse max de toute façon, les courbes c'est le pied :D

sinon c'est po possible que tu grattes les mobs de ta résidence avec ton fz1 blanc et rouge elles sont pourtant kitté de la mort qui tue :teuteul: et dire que j'ai encore ma mécaboite full kité de la mort chez mes parents, ah le bon vieux temps

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

les jaunes c est les plus belle

voici la mienne http://www.youtube.com/watch?v=ifj0hDGxJ2U

maintenant j ai mivv suono et des ptits clignos devant :powa
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

le devil c est terrible, moi j ai la ligne complete et ca claironne dur sans db :evilbat:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

tchitchi
Touriste
Touriste

Message par tchitchi »

elle est jolie belle :-D

sinon je voudrai me payé un fce mais je sais pas trop où le trouvé à un bon tarif, ensuite peu être un feu à led et des clignos à led pour l'avant et l'arrière puis un petit échap akra ou dévil je sais pas trop encore :roll:

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

tchitchi a écrit :elle est jolie belle :-D

sinon je voudrai me payé un fce mais je sais pas trop où le trouvé à un bon tarif, ensuite peu être un feu à led et des clignos à led pour l'avant et l'arrière puis un petit échap akra ou dévil je sais pas trop encore :roll:

http://cgi.ebay.fr/Ivans-FCE-Fuel-Cut-E ... 19bf7854ab

tchitchi
Touriste
Touriste

Message par tchitchi »

merci ^^

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: présentation de ma belle

Message par fzs61 »

envoie un MP a nanardad il semble avoir un plan fort interessant sur les devil master sinon regarde dans bons plans il y a un post " pot devil " :D

tchitchi
Touriste
Touriste

Re: présentation de ma belle

Message par tchitchi »

ok ;)

Répondre