Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Presentation

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

xurxo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Presentation

Message par xurxo »

salut tous le monde,
voila mon petit Fazer, :-D que j'ai été chercher ce dimanche matin sous la pluie !! Normal me direz vous pour la Bretagne :mrgreen: !!

Image
Image
Image
Image

je n'ai pas eu d'autre surprise suite a la vente :lol: !
maintenant je dois me lancer sur différents petits entretiens, du genre vidange, filtre à huile/air à changer, et sans doute une batterie qui est en fin de vie je crois :coco17:
au niveau du frein arrière, la course de la pédale est trop longue donc je vais devoir sans doute purger le circuit. je vais chercher sur le forum pour avoir la manip. ;)
je vous tien au courant... bye

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Bienvenue :D
Pas si mal cette petite 600 fazer, j'ai eu l'occasion d'en conduire une lors d'un prêt pendant la révision de ma fz6. ;)
Image
F800GT 2013

apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

salut !!
elle est bien ta fazer :powa
question indicrete , tu l'as payer combien ?
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....

xurxo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xurxo »

salut "apero"
j'ai acheté mon bolide 1800 euros, je pense avoir fait une bonne affaire :P . depuis déjà quelque semaine je regarde sur le bon coin et en Bretagne les Fazer ce vendent aux environs de 2500 euros avec un km qui va de 37000 a 60000 km !! :shock: et des jours on trouve notre bonheur à un très bon prix . :mrgreen:
si tu as d'autre question n'hésite pas ;) .

apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

ha d'accord oui je pence que c'est une bonne affaire vu les kms qu'elle a c'est un bon prix !
et sinon niveau entretien elle a toujours été à jour ?
a oui j'ai une question un peut con : la carte grise, elle coute combien ? car je vais biento acheté une fazer ( samedi qui vien ma xj est vendue si tout ce passe bien ) et la carte grise d'une xj c'est 53 € donc je voulai savoir à combien revien celle d'une fazer !!!

merci pour tes réponces xurxo :D
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....

xurxo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xurxo »

au niveau de l'entretien tous est OK , pneus, plaquettes, disques... par contre je compte faire une vidange, changer le filtre à huile, charger la batterie car elle ne roulais pas beaucoup avec, 5000km en 8 ans !! elle m a donné toutes les factures.
pour la carte grise c'est moitier prix du cheval pour plus de 10 ans donc environs du 10 12 euros je crois. :coco17:
pas encore fait... :mrgreen:
voila A+ :hi:

fazersly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazersly »

Salut et bienvenue ami Breton!

Bonne route avec ta belle :D

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

je viens de faire ma carte grise pour un 600 fazer de 2000 que j'ai acheté au 1er septembre. Ca m'a couté 71.50euros. Alors 10/12 euros je sais pas d'ou ca sort! :D

J'ai payer le mien 1650 euros avec 37000Km pour info, mais le tien a l'air propre. Moi, la bulle est un peu fissuré sur le coté et le garde boue avant etait cassé. 50 euros depensé sur leboncoin, et ma moto est toute neuve :mrgreen:
600 Fazer gris 2000

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

10/12 € du cheval fiscal, c'est prix lorsque la moto a plus de 10 ans, ce qui n'est peut être pas ton cas

Répondre