Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

norrin-radd : modifs, balades

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
norrin-radd
Mob
Mob

Re: 1ere chute

Message par norrin-radd »

hello, petit up aujourd'hui
coup de fil chez yam pour avoir des infos et le devis est fait..............3327.00€ :-? :teuteul: :roll: ben quoi, ça pique.... hein???
donc ils envoient le devis chez monsieur l'expert pour commencer le taf.( après acceptation)
apparemment le compteur est touché aussi et ça, ca coûte un bras :crazyeyes:

question::: vous croyez que je peu récupérer les pièces changées ( celles qui sont pas trop abîmées ?) a mon avis oui, car payées....

d'autre part, je dois changer mes gommards, j'en profite pour demander les tarifs chez eux (yam, pour ceux qui suivent)
le train de pilot road 2 posé : 320.00€
le train de roadsmart posé : 382.00€
le train de qualifier 2 posé : 310.00€
euh :teuteul: y'aurai pas une (couille) nouille dans le potage là, ils se toucherai pas un peu ????

un simple coup de tel chez dafy, sans discuter ni rien, qui en passant se trouve de l'autre côté de la route, en face de yam, les roadsmart posés :285.00€ soit 100 balles de dif. :crazyeyes:
pigeon, vous avez dis pigeon :teuteul:

en tout cas il va me voir Mr. daffy
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Pour les pièces tu ne pourras pas les récup normalement car elles appartiennent à l'assurance .... mais bon, tente toujours, moi le gars de Yam les avaient jetées à la poubelle (notament un phare à peine frotté sur le haut) , et le mécano m'avait dit qu'il ne me les donneraient pas mais que la poubelle était en libre service :)
Et idem pour le prix de la pose chez Yam, ils sont barjots ! ....

Si l'expert te fais un peu chier pour le prix de la réparation et que c'est limite tu peux demander à ce qu'il te répare le réservoir au lieu de le changer

norrin-radd
Mob
Mob

ok, teamfff, a ma prochaine visite chez yam, ( pour signer l'ordre de réparation) je fais le tour du proprio pour savoir ou se trouve la benne ;) et avec l'accord du mécano, hop..
paske l'assurance je sais pas ce qu'ils vont faire d'un compteur de fz ?? même si ça leur appartient . on verra, en tout cas je tenterai c'est certain
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Pour les pneus c'est effectivement super cher!

Si tu as un Cardy pas loin de chez toi demande leur, moi j'y suis allé y'a pas longtemps et pour un train de roadsmart c'était 250€ et les PR2 dans les 270€ :sm27:

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

norrin-radd a écrit :ok, teamfff, a ma prochaine visite chez yam, ( pour signer l'ordre de réparation) je fais le tour du proprio pour savoir ou se trouve la benne ;) et avec l'accord du mécano, hop..
paske l'assurance je sais pas ce qu'ils vont faire d'un compteur de fz ?? même si ça leur appartient . on verra, en tout cas je tenterai c'est certain

effectivement comme a dit teamFFF les pieces appartiennent a l assurance apres leurs remplacement , mais bon a 99% comme elle ne les reclame jamais(sauf en cas de litige entre le garage et le client sur les reparation et ainsi evité toute arnarque peuvent demander a les voir) donc en général il les garde genre deux trois jour et apres c est poubelle et la tu prend ce que tu veux (en demandant quand meme au mecano si c est ok ;) )
Quand la moto est lavée le temps est gaté

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

En effet y'a de l'abus sur le prix des gommards.
Heureusement y'a Cardy 250 euros pour des roadsmarts c'est ce que j'avais payé aussi. (Environ 7000 avec l'arrière tout comme les BT d'origine mais les roadsmarts accroche beaucoup mieux surtout sous la flotte)
Image

norrin-radd
Mob
Mob

quelques news, hier signature de l'ordre de réparation chez yam. Pour la récupération de certaines pièces, le mécano n'est pas chaud ( j'essaierais de nouveau)
le réservoir est bien trop touché pour n'envisager que de le redresser, donc changement ( 734.00 roros quand même)
le compteur ( 577.00 €), la roue avt est touchée elle aussi :shock:
le démontage des pièce devrait commencer aujourd'hui pour que le cadre puisse aller rapidement chez le carrossier.
durée estimée une vingtaine de jours :bad-words:
pas le choix, faut attendre......'tin elle a bien morflée

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Mais sera comme neuve ;) , soit déjà content qu'il te la répare !
Patience !!!

norrin-radd
Mob
Mob

c'est clair que j'ai plutôt le :D
le mécano m'a dit que l'expert était passé 3 fois ( ça devait être juste pour la réparation!!!)

norrin-radd
Mob
Mob

quelques news, aujourd'hui passage a l'hosto pour retirer ma résine.radio de contrôle, et déjà je me pose des questions....
vais voir le doc, qui au vu de la diapo m'en recolle pour quinze jours, moi je veux pas et lui dis que ça fait déjà 50 jours....il réfléchi et décide de scier la résine.
donc ça fait drôle, ça pique les yeux et la jambe est bien pourrie et tout et tout.
mais voilà, je sais pas si je suis tombé sur un gugusse.....
radio du 24/08/2010
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=15620420

radio du 05/10/2010
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=15620420

y'a pas beaucoup d'évolution je trouve, si un toubib passe par la......

Répondre