Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit nouveau Vends ou Echange AKRA raccourci
- rekin
- Baïker

Re: petit nouveau Vends ou Echange AKRA raccourci
l'akra carbone il chauffe quand meme bcp j trouve. sur le mien je ne peux pas poser la main apres avoir rouler.
Sans pitié!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Mon mivv est chaud mais pas brulant...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
mondou
- Pocket Bike

mivv gp carbone 

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

mondou a écrit :mivv gp carbone
Je prefere franchement le suono au gp mais bon ca reste personnel...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Korai
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :Mon mivv est chaud mais pas brulant...
idem pour moi sur l'Akra Carbone !

- chardonneret
- Zone rouge

-
lenny_7
- Twin poussif

pour mon akra carbone il n'est pas brulant mais je peux pas poser ma main direct dessus, je dois attendre 5 min au moins.
sinon on ne compare pas Akrapovic avec Mivv ou Devil hein les gars...Akra c'est un cranc au dessus
sinon on ne compare pas Akrapovic avec Mivv ou Devil hein les gars...Akra c'est un cranc au dessus
Modifié en dernier par lenny_7 le 07 oct. 2010, 15:46, modifié 1 fois.

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- Titi 86
- Twin poussif

kidnoos a écrit :Je veux a tout prix un carbone car sur mon Z j'avais un AKRA titane et sa chauffé quand meme alors que le carbone c'est super pour sa...
voilà et je voudrais changé l'akra car sans chicane c'est vraiment trop (à mon gout...) et avec la chicane oué BOF
Désolé de te contredire, mais un titane chauffe moins qu'un carbonne.
lenny_7 a écrit :pour mon akra corbone il n'est pas brulant mais je peux pas poser ma main direct dessus, je dois attendre 5 min au moins.
Pour ma part on ne compare pas un devil a autre chose, c'est le Devil qui est au dessus.

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Mais que c'est moche dévil, on croirait des pots d'il y a 15 20 ans ... 

-
lenny_7
- Twin poussif

Titi 86 a écrit :kidnoos a écrit :Je veux a tout prix un carbone car sur mon Z j'avais un AKRA titane et sa chauffé quand meme alors que le carbone c'est super pour sa...
voilà et je voudrais changé l'akra car sans chicane c'est vraiment trop (à mon gout...) et avec la chicane oué BOF
Désolé de te contredire, mais un titane chauffe moins qu'un carbonne.lenny_7 a écrit :pour mon akra carbone il n'est pas brulant mais je peux pas poser ma main direct dessus, je dois attendre 5 min au moins.
Pour ma part on ne compare pas un devil a autre chose, c'est le Devil qui est au dessus.
non non un carbone chauffe moins fort, je confirme
pour les échappements, évidement à chacun ses gouts, je ne critique pas les tiens mais juste pour me faire plaisir, une fois si tu as l'occasion compare les deux marques en mettant un Devil à coté d'un Akra, tu verras la grosse différence de finition et de qualité de matériaux.
maintenant je ne dis pas que devil n'est pas bon
ce n'est que mon avis, je ne suis pas expert en échappement donc on va pas en débattre pendant 10 ans, on n'est pas sur ce forum pour se prendre la tête

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue