Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cable embrayage
-
Stanislas
- Mob

Re: Cable embrayage
Triple FFF à déjà commandé et à prioris tu peux aller sans soucis.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Je confirme, les pièces acheté sur ce site sont des pièces Yam Originale, et pour le délais faut compter une semaine environ
Site trés sérieux !
Par contre vu le prix de la pièce aux US et le cout du transport je ne suis pas sur que tu gagnes plus de 3 euros ... autant ça vaut le coup sur un achat de plusieurs pièces et/ou pièces onéreuse, autant là j'ai un doute sur le gain final .... les frais de ports sont de (copie de mon compte paypal) -$29,66 USD
ps:là c'est un cable pour FZ6 S, pas N , je ne sais pas ce que tu as comme mob ?
Site trés sérieux !
Par contre vu le prix de la pièce aux US et le cout du transport je ne suis pas sur que tu gagnes plus de 3 euros ... autant ça vaut le coup sur un achat de plusieurs pièces et/ou pièces onéreuse, autant là j'ai un doute sur le gain final .... les frais de ports sont de (copie de mon compte paypal) -$29,66 USD
ps:là c'est un cable pour FZ6 S, pas N , je ne sais pas ce que tu as comme mob ?
-
flash
- Inscrit(e)

J'ai une N... c'est pas les meme pour la N et la S?
La le cable est a 18$, +12$ de port en 'first class mail", ca fait 30$ environ 22€, chez yam le cable c'est 51€..
La le cable est a 18$, +12$ de port en 'first class mail", ca fait 30$ environ 22€, chez yam le cable c'est 51€..
-
TeamFFF
- Zone rouge

Le cable que tu présentes est un cable pour S parce qu'il est coudé directement aprés la sortie de poignée , car sur les S il se cache dans le carénage alors que pour une N il sort droit et file entre le compteur et le T supérieur
Capish ?
edit: en plus j'ai beau chercher je ne vois pas de pièces pour la N
Capish ?
edit: en plus j'ai beau chercher je ne vois pas de pièces pour la N