Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bras oscillant S2 sur une s1
-
Yamfever
- Inscrit(e)

Re: bras oscillant S2 sur une s1
Bonsoir,
En réponse, ci dessous le lien qui donne accès au catalogue FZ6 S2,
http://www.tastynuts.com/productlist.ph ... _ABS_07_08
l'article est désigné: Chain Adjuster Blocks, et à été créer à l'origine
pour la R6-03 ainsi que la R1.
Pour ma part, j'ai choisie la teinte or, qui se marie très bien avec la partie cycle,
mais il y a une palette assez large pour satisfaire chacun.
Son prix est de 33,42€, il existe une boutique en ligne, le port est raisonnable,
et il y a aussi une multitude de produits, dans des matières alliage léger et titanium.
Cordialement
En réponse, ci dessous le lien qui donne accès au catalogue FZ6 S2,
http://www.tastynuts.com/productlist.ph ... _ABS_07_08
l'article est désigné: Chain Adjuster Blocks, et à été créer à l'origine
pour la R6-03 ainsi que la R1.
Pour ma part, j'ai choisie la teinte or, qui se marie très bien avec la partie cycle,
mais il y a une palette assez large pour satisfaire chacun.
Son prix est de 33,42€, il existe une boutique en ligne, le port est raisonnable,
et il y a aussi une multitude de produits, dans des matières alliage léger et titanium.
Cordialement
-
dede108
- Animateur Motoconnect

tien pour ceux qui recherche un bras de S2 a pas chere sur marseille si vous en voulez un il va falloir vous jetter dessus si il est en bonne etat http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s 
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- milomilo
- Mob

Trop tard c est celui la que j ai prix hehe
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
-
dede108
- Animateur Motoconnect

milomilo a écrit :Trop tard c est celui la que j ai prix hehe
ba tu la vraiment eu de la chance car j ai vite jeté un coup d oeil par curiosité les autre etait entre 150 et 200euros , t es tombé au bon moment
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
TeamFFF
- Zone rouge

milomilo a écrit :Trop tard c est celui la que j ai prix hehe
' tain comme je suis trop jaloux !
- DarkDemon
- Site Admin

Juste un truc comme ça en passant, est ce que cela change les caractéristiques d'origine de la moto, et donc de la carte de grise, et donc que cette modife est NH ?
Je me demande ce qu'un expert peut dire si il voit ça... ok ce bras est probablement plus "sure" que celui de la S1, mais sans passage aux mines, je ne suis pas certain que ça ne soit pas une cause possible de non prise en charge en cas d'expertise
DD
Je me demande ce qu'un expert peut dire si il voit ça... ok ce bras est probablement plus "sure" que celui de la S1, mais sans passage aux mines, je ne suis pas certain que ça ne soit pas une cause possible de non prise en charge en cas d'expertise
DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
TeamFFF
- Zone rouge

je ne pense pas que cela soit un problème , puisque la FZ6 est homologué avec ce bras oscillant, cela aurait été différent avec un mono bras par exemple
-
TeamFFF
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :milomilo a écrit :Trop tard c est celui la que j ai prix hehe
' tain comme je suis trop jaloux !![]()
ça y est !!! j'ai trouvé un bras oscillant avec tendeur et axe de roue pour pas cher !
Bon il est noir mais avec une peinture ça ne se verra plus
- milomilo
- Mob

moi j ai pas encore recu le miens j ai que les tendeur avec mes bon l axe est le meme d apres les ref de boat.net
tu me peint le mien en meme temps.?
pi come tu peu pas bouger de chez toi tu me le poncera aussi non? héhé
tu a reussi a en trouver un a combien?
moi j espere revendre l ancien le prix que j ai eu le new comme ca l operation coutera pas cher.
tu me peint le mien en meme temps.?
pi come tu peu pas bouger de chez toi tu me le poncera aussi non? héhé
tu a reussi a en trouver un a combien?
moi j espere revendre l ancien le prix que j ai eu le new comme ca l operation coutera pas cher.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-
TeamFFF
- Zone rouge

tout compris 40 € , je m'en sors bien !