Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les FZ8
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Les FZ8
Bien sur que si : tu as le droit de le dire et de le penser , simplement c'est pas l'objet du sondage 
Fazermen "canal historique"-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

A voté...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- camelronfaz
- Zone rouge

- Bambi 1013
-

camelronfaz a écrit :Voté... surprenant les chiffres...
ah bon je ne trouve pas

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Bambi 1013 a écrit :camelronfaz a écrit :Voté... surprenant les chiffres...
ah bon je ne trouve pas
moi non plus .
Fazermen "canal historique"-
alo
- Inscrit(e)

B'jour,
vote aussi, mais bon avec une experience de 3 jours sur FZ6, je ne suis pas vraiment representatif
Alex
vote aussi, mais bon avec une experience de 3 jours sur FZ6, je ne suis pas vraiment representatif
Alex
- sentenza53
- Inscrit(e)

j'avais une Fazer 1000 de 2001 depuis 2 ans et j'ai maintenant la FZ8 depuis 3 jours.
voila ce que j'en penses jusque là :
- elle est plus légère et j'apprécie beaucoup
- elle est plus "brusque", une conduite moins "pépère" (si tant est que l'on puisse dire que la Faz 1000 est pépère
)... disons qu'elle est moins souple...
- la boite est quand même plus agréable... yam a fait des progrès en 10 ans
...voila ce que j'ai a en dire pour le moment, étant donné que ça fait un peu léger comme période d'essai.
pour info, j'ai changé parce que la Fazer 1000 était devenu moins pratique pour mes trajet quotidiens (je fais à 95% de la ville depuis 1 an), je cherchais quelque chose de plus léger tout en conservent de la puissance.
voila ce que j'en penses jusque là :
- elle est plus légère et j'apprécie beaucoup
- elle est plus "brusque", une conduite moins "pépère" (si tant est que l'on puisse dire que la Faz 1000 est pépère
- la boite est quand même plus agréable... yam a fait des progrès en 10 ans
...voila ce que j'ai a en dire pour le moment, étant donné que ça fait un peu léger comme période d'essai.
pour info, j'ai changé parce que la Fazer 1000 était devenu moins pratique pour mes trajet quotidiens (je fais à 95% de la ville depuis 1 an), je cherchais quelque chose de plus léger tout en conservent de la puissance.
"un tic-tac ça peut pas faire de mal" (Marilyn Monroe - 1962)
- SEBFZ6N07
- Touriste

Salut a tous !
J ai quitté ma fz6n 2007 pour la Fazer 8 abs !
après l essai concluant : confort , couple au régime les plus utilisés , et plus d'accoup moteur , très maniable
on ne sent plus le gros réservoir et malgrès ma petite taille 1m65 et la hauteur de selle supérieure je suis a l aise !
mon choix a été fait suite a l utilisation en duo nul à ch... en fz6 reprise d un 50 a 3000 tr et les gorges de l Ardèche avec le pied gauche qui arrête pas de changer de rapport c est plus énervant qu'agréable !
Je vous en dirai plus une fois mon rodage fini et l Akrapovic monté
J ai quitté ma fz6n 2007 pour la Fazer 8 abs !
après l essai concluant : confort , couple au régime les plus utilisés , et plus d'accoup moteur , très maniable
on ne sent plus le gros réservoir et malgrès ma petite taille 1m65 et la hauteur de selle supérieure je suis a l aise !
mon choix a été fait suite a l utilisation en duo nul à ch... en fz6 reprise d un 50 a 3000 tr et les gorges de l Ardèche avec le pied gauche qui arrête pas de changer de rapport c est plus énervant qu'agréable !
Je vous en dirai plus une fois mon rodage fini et l Akrapovic monté
L esprit FZ6 c' est avant tout se faire plaisir
- Bigmuz
- Pocket Bike

Bin pour l'instant mon FZ6S me convient bien mais j'avoue que le FZ8S est pas mal. Je l'essaie bientôt normalement pendant le changement de mon kit chaîne. On sait jamais, peut-être le coup de foudre ! Mais pour l'instant j'ai pas trop le budget pour ça.
J'ai voté "Obi one kenobi" mais j'aurais cliqué "Elle m'intéresse bien mais pas possible pour l'instant" si yavait eu.
J'ai voté "Obi one kenobi" mais j'aurais cliqué "Elle m'intéresse bien mais pas possible pour l'instant" si yavait eu.
-
kloujd
- Touriste

Bonjours à tous
Moi , cette FZ8 m'attire bien
, et je suis désireuse de faire un essai très prochainement .
A suivre
Moi , cette FZ8 m'attire bien
A suivre