J'ai une photo des 2 ressorts cote a cote, je la mettrai plus tard je suis en connec' 3G faible là !!
Par contre, Messieurs LANCEZ VOUS !!
J'ai finit de monter ça ce soir meme, et je viens d'aller faire un pti galop d'essai, 10 bornes de mauvaises routes....
C'est un FZ transfiguré que vous allez avoir, la recette, c'est l'amorto du R1 avec le ressort du FZ !! On a la meme hauteur que l'origine, on est sur la position 1 de la précontrainte du ressort ce qui laisse de la marge pour les SDS.
Compression et detente en reglage d'origine pour le moment, et déja ça tient grave mieux le goudron
J'ai fais 2 ou 3 gros freinage à l'arrache, exprés pour declencher un driblage, et NADA !!
Suis rentré de mon ptit tour HEUREUX !! En tout cas pour une 50 aine d'euros ça vaut le coup !!
Il m'a fallut par contre des compresseur de ressorts assez fin (des vieux FACOM) pour arriver a mettre le ressort de nouveau en place car un poil plus long que l'origine,
Maintenant.... Gaaaaaaazzzzz
Je vais pas avoir le temps de rouler ce WE, je vais donc pas pouvoir paufiner les reglages, mais je vous tiendrais au jus des resultats histoire de pouvoir comparer les diverses valeurs qu'on pourrait avoir chacun

Aplusss.