Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneu crevé
- xoneme
- Twin poussif

Re: Pneu crevé
Si ce n'est qu'un clou la bombe anti-crevaison, peut suffire et tenir la vie du pneu. Tant qu'on n'a pas tenté on peut pas savoir.
- FunkyKong
- Pocket Bike

Ben moi je reste sur ma position!!!!!!!
ça fait environ 2000 bornes que je roule avec une mèche et pis ça va bien !!!!!!!!!!!!!!

ça fait environ 2000 bornes que je roule avec une mèche et pis ça va bien !!!!!!!!!!!!!!

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
- fazer80
- Païlote

Une méche dure largement la vie d'un pneu.Eternel débat.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

pareil que la majorité utilisation de meche et surtout eviter la bombe anticrevaisson car apres pour la reparation definitive il faut nettoyer entierement l interrieur du pneu et certain garage te le font payer 
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- FunkyKong
- Pocket Bike

dede108 a écrit :pareil que la majorité utilisation de meche et surtout eviter la bombe anticrevaisson car apres pour la reparation definitive il faut nettoyer entierement l interrieur du pneu et certain garage te le font payer

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
- franckyman
- Zone rouge

pour la mèche - JumpingJack
- Touriste

Salut à tous, je me permets de poster ici car il m'est arrivé la même chose plus ou moins... En fait j'ai remarqué que je perdais de la pression dans le pneu arrière. J'ai vérifié mon pneu et en effet, j'ai un joli clou enfoncé dans une des sculptures du pneu. Je n'ai pas fait l'erreur de l'enlever, j'ai juste regonflé le pneu en attendant de trouver une solution... je perds très peu (environ 0,5 bar en 3 jours).
Si j'ai bien compris, vous conseillez majoritairement le kit de réparation avec mêche. Mon pneu arrière est encore bon, mais il n'est pas non plus de première fraicheur... par contre je vais bientôt changer le pneu avant (qui lui est complètement mort), est-ce que ça vaut le coup de changer carrément les deux pneus plutôt que de faire ma réparation de fortune au risque que cela ne tienne pas ?
Cela ne coûte-t-il pas moins cher de changer les 2 pneus en même temps plutôt que de les changer l'un après l'autre à 3 ou 4 mois d'intervalle ? Les magasins ne font-ils pas des réducs si tu prends le train complet ?
Merci d'avance pour vos conseils
Si j'ai bien compris, vous conseillez majoritairement le kit de réparation avec mêche. Mon pneu arrière est encore bon, mais il n'est pas non plus de première fraicheur... par contre je vais bientôt changer le pneu avant (qui lui est complètement mort), est-ce que ça vaut le coup de changer carrément les deux pneus plutôt que de faire ma réparation de fortune au risque que cela ne tienne pas ?
Cela ne coûte-t-il pas moins cher de changer les 2 pneus en même temps plutôt que de les changer l'un après l'autre à 3 ou 4 mois d'intervalle ? Les magasins ne font-ils pas des réducs si tu prends le train complet ?
Merci d'avance pour vos conseils
- metalobox
- Touriste

tes soit disant réduc, c'est de la M....!
Je te conseille de faire comme moi, c'est à dire un patch.....Pas plus cher qu'un mèche...
Cout 20 euros chez Dafy.....Cela dit, les mèches sont très fiables aussi.
Je te conseille de faire comme moi, c'est à dire un patch.....Pas plus cher qu'un mèche...
Cout 20 euros chez Dafy.....Cela dit, les mèches sont très fiables aussi.
Metalobox
Plus qu'on accélère moins fort, moins qu'on avance plus vite!......
Plus qu'on accélère moins fort, moins qu'on avance plus vite!......
-
micadu65
- Inscrit(e)

salut,
la bombe vaut mieux éviter sur du tubless...gros nettoyage à faire lors de la réparation...
la mèche je viens d'en acheter mais j'ai omis de prendre de quoi regonfler le pneu...
quelqu'un à des suggestions question gonflage : petite pompe a vélo ou petite bouteille d'air comprimé ???
le problème de rouler hors ville parce que sinon en ville y a souvent des stations de gonflage...
ps : si vous crevé éviter de rouler moteur en prise, moi j'ai déjà arracher mon embout mais c'était avec une chambre a air , sur des tubless je sais pas trop comment sa réagit.
la bombe vaut mieux éviter sur du tubless...gros nettoyage à faire lors de la réparation...
la mèche je viens d'en acheter mais j'ai omis de prendre de quoi regonfler le pneu...
quelqu'un à des suggestions question gonflage : petite pompe a vélo ou petite bouteille d'air comprimé ???
le problème de rouler hors ville parce que sinon en ville y a souvent des stations de gonflage...
ps : si vous crevé éviter de rouler moteur en prise, moi j'ai déjà arracher mon embout mais c'était avec une chambre a air , sur des tubless je sais pas trop comment sa réagit.
- m2ter
- Twin poussif

micadu65 a écrit :salut,
Pompe a vélo.. c'est long et fatigant mais c'est jamais vide, contrairement a un bombonne d'air comprimé !