Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb boite de vitesse

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nicky larson
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: pb boite de vitesse

Message par nicky larson »

bien oué , j ai tendence a poussé la 2ème a fond
parce que avant celle la j avais un r6 je l ai vendu pour prendre un fazer parce que je fesais pratiquement de la ville

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Moi, je l'ai fait il y a quelque temps, passionné de la mécanique mes jamais de pratique sur un moteur 4 temps j'ai tenté le coup. Je me suis beaucoup aidé de la RTM, tout y est bien expliqué, en complément j'avais les CR du forum. Au final c'était la fourchette qui était naze mes j'en ai profité pour monter une boite complète, sa ma permit au passage de bien nettoyé le moteur, décalaminer la culasse et les pistons et vérifier l'état interne du moteur. Je n'ai eu aucun problème particulier lors du démontage / remontage, j'ai juste du me fabriqué un outil pour dévissé la noix d'embrayage ainsi que des compresseurs de segments. Je ne regrette pas mon action, je sais maintenant dans quel état est mon moteur, ainsi que la boite, ce qui n'est pas le cas lors de l'achat d'un moteur d'occasion.
Tu pourra aussi trouvé des infos sur le post de Phil ou il présente son Faz'

Bon courage !

nicky larson
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci a toi JUDO06 ,quand tu dit RTM ca correspond a quoi ? je suis nouveau sur le sur le forum comment faire pour aller sur le profil de phil
merci :D :D

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

RTM= Revue Technique Moto ou manuel d'atelier.

Voici le poste de Phil: viewtopic.php?f=20&t=56611

nicky larson
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci :D :D
mais c pareil j ai cherche partout a pres une revue technique j ai pas trouver

Répondre