tousurlangle45° a écrit :valentino rossi roule sur une moto ou le bleu domine
je crois que tout est dit

.
Oulalalalala le sujet qu'il n efallait pas aborder...
Tout d'abord si Yamaha domine c'est uniquement parce que Valentino Rossi est arrivé dans la marque en GP, ensuite du bleu pour le coup il n'y en plus beaucoup.
Puis un gros FIAT est sur la moto et sur sa combinaison, FIAT qui notons le est propriétaire d'une fameuse marque de bolide ROUGE qui se nomme Ferrari.
Puis la saison prochaine le NOCTUPLE champion du monde et bien il roule en rouge chez Ducati....
Ben oui après avoir quasiment exterminé ce qui faisait tout perdre chez Yamaha (entre autre une partie de la couleur), après les avoir fait gagner sur tous les plans,
et bien je ne vois qu'une raison pour qu'il foute le camps chez Ducati c'est que Yamaha ne voulais pas peindre les machines en rouge ce qui aurait encore accentué leur suprématie....
Résultat des courses le Rossi direction les rouges et Yamaha il se garde Lorenzo qui est l'équivalent pignouserie de Gibernau dès qu'il se fait frotter à l'attaque dans les courbes...
Je n'invente rien vous n'avez qu'a lire ses déclarations après la belle bataille qu'il a perdu du dernier GP.
Si il avait été un seigneur il aurait pu se passer de se plaindre comme une madeleine.... Pathétique le pilote "leader" du team Yamaha.
.
Merci d'avoir abordé le sujet, a mon dernier post j'ai hésité à le faire mais je m'étais dit que la chose était suffisamment claire.
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]