Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

grey power

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
scorpion80
Touriste
Touriste

Re: grey power

Message par scorpion80 »

d'ailleurs,quand il était arrivé chez Yamaha, la M1 était noire, si mes souvenirs sont bons, et c'est à partir de ce moment qu'il a commencé à gagner.
là où je ne suis pas d'accord avec Alf, c'est pour le gros Fiat sur la moto, je n'ai pas vu marqué Ferrari donc aucun rapport entre les rouges et la victoire :powa
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare!
et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Les rouges, les noires, les grises, les grises et noires, les noires et grises, les rouges et noires... Pourquoi pas les jaunes tant que vous y êtes !!!! :twisted:
Allez-y !!! Continuez à vous chamailler comme dans la cour d'une école primaire ! :sm24: :teuteul: :roll:

Nous, dans la cour des grands on connait la vérité : Ce sont les bleues les plus belles ET les plus rapides ! :powa :powa :powa
:langue: :langue: :langue:

J'adore ! :mort de rire:
ImageImage

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par axel1239 »

Une vraie yam c'est bleu. C'est leur couleur d'origine (motogp, superbike, motocross). Toute autre couleur, c'est les sponsors. :-D :-D
Ben non, j'étais pas à fond.

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

axel1239 a écrit :Une vraie yam c'est bleu. C'est leur couleur d'origine (motogp, superbike, motocross). Toute autre couleur, c'est les sponsors. :-D :-D

et voila tout est dit :lol:
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

bonjour,
comme je le craignais, les irréductibles en bleu ont encore frappé. :drinking:
sans aucune explication à part "les bleues sont les plus belles, les plus performantes, les plus je ne sais quoi.......",
pas d'argumentaire, pas de théorie, pas de preuves irréfutables, non, les bleues sont les plus...........(voir plus haut)

nous sommes entrés sous la dictature bleue.

circulez, y a rien à voir!!!

tiens, tiens, ça ne vous rappelle rien? :teuteul: :teuteul:
mais si, des bleus qui vous font signent gentiment pour vous arrêter, et qui vous demandent si vous êtes bien réglementaire. :powa

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

scorpion80 a écrit :bonjour,
comme je le craignais, les irréductibles en bleu ont encore frappé. :drinking:
1) sans aucune explication à part "les bleues sont les plus belles, les plus performantes, les plus je ne sais quoi.......",
pas d'argumentaire, pas de théorie, pas de preuves irréfutables, non, les bleues sont les plus...........(voir plus haut)

2) nous sommes entrés sous la dictature bleue.

circulez, y a rien à voir!!!

tiens, tiens, ça ne vous rappelle rien? :teuteul: :teuteul:
3) mais si, des bleus qui vous font signent gentiment pour vous arrêter, et qui vous demandent si vous êtes bien réglementaire. :powa

1) Ben oui ! C'est un postulat qui n'a besoin ni d'explication, ni d'argumentaire.

Est-ce qu'il viendrait à l'idée de quelqu'un de sensé de contester la véracité du théorème de Pythagore ? :roll:

Là c'est pareil !
Une vraie, une bonne Yamaha, c'est bleu. :powa
Vous pouvez tourner la chose dans tous les sens, essayer d'imposer des semblant d'argumentaires plus ou moins scientifiques mais surtout complètement bidons, une Yamaha c'est bleu que vous le vouliez, ou pas.
:langue:

2) Pas du tout !
Chacun est libre d'acheter une vraie Yamaha, c'est à dire une bleue, ou bien de rester dans l'errance ou l'inculture ! :mrgreen:
D'ailleurs, quitte à avoir une moto rouge, autant prendre une Ducati.
Pour une noire, autant prendre une BMW et pour une grise... Joker... :teuteul:
:langue: :langue:

3) Pas de confusion : On parle d'un joli bleu métallisé pas d'un bleu triste et complexé. ;)
Rien à voir donc entre le bleu Yamaha et le bleu des bleus. :evilbat:
:langue: :langue: :langue:

Bien entendu, je dis ça en toute objectivité et avec toute la bonne foi qui me caractérise si bien, n'est-ce pas ?

:mort de rire:
ImageImage

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par axel1239 »

Merci marignan 83 de nous faire partager tout ton savoir. Tu es notre gourou vénéré. :-D :-D :-D lps_bravo lps_bravo

BLEU :powa
Ben non, j'étais pas à fond.

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

bonjour,
ça y est, en plus d'une dictature, ils ont créé une secte!!!!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

axel1239 a écrit :Merci marignan 83 de nous faire partager tout ton savoir. Tu es notre gourou vénéré. :-D :-D :-D lps_bravo lps_bravo
BLEU :powa

De rien ! :mrgreen:

Ça me paraît normal de faire mon possible pour que le mensonge, la manipulation et la calomnie ne s'installent pas et pour que les nouveaux ne se bercent pas d'illusion en sachant bien la vérité vraie, à savoir que :
les plus belles et les plus rapides sont bien les bleues métallisées.

scorpion80 a écrit :bonjour,
ça y est, en plus d'une dictature, ils ont créé une secte!!!!

C'est pas de notre faute si la majorité des Fazermen ont été lucides et intelligents en achetant des YAMAHA fazerbleu bleues ! :powa
ImageImage

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Est ce que c'est de ma faute à moi si Yamaha lors de la sortie du premier modèle de la Fazer en 1998 en faisait la promotion avec cette vidéo...
http://www.youtube.com/watch?v=Ja7eqyRXoU8
.
Ben oui zêtes pas bigleux on la voit bien la couleur.
Yamaha se rendait bien compte que la première promotion idéale passait par la couleur idéale, ensuite ils ont pu relacher un peu la pression et faire n'importe quoi en publicité et en couleur..
J'invente rien....
D'ailleurs pour la meilleur des R1 (le modèle 1998) c'est pareil du rouge, du rouge et du rouge que voulez vous que je vous dise et le Thunderace pareil...
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre