Par principe, quand on parle d'un côté, c'est toujours quand on est au volant ou au guidon.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
boitier cdi de r1 sur faz
- marignan83
- Site Admin

Re: boitier cdi de r1 sur faz
Bonsoir,
Par principe, quand on parle d'un côté, c'est toujours quand on est au volant ou au guidon.
- tousurlangle45°
- Twin poussif

marignan83 a écrit :Bonsoir,
oui je sais mais je prefere qu'il me confirme
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
- marignan83
- Site Admin

...,
Certes.
Ceci-dit, de mémoire quand la tête de fourche est déposée, il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de relais.
L'idéal serait de mettre une photo.
Certes.
Ceci-dit, de mémoire quand la tête de fourche est déposée, il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de relais.
- tousurlangle45°
- Twin poussif

marignan83 a écrit :...,
Certes.![]()
Ceci-dit, de mémoire quand la tête de fourche est déposée, il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de relais.![]()
oui effectivement une photo serait la bienvenue pour voir ces fameux "relais"
@marignan
il n'y a pas de relais derriere la tete de fourche

- marignan83
- Site Admin

...,
Ah ! C'est bien ce qui me semblait !
Mais alors, pourquoi Merima13 parle-t-il de relais visible après avoir déposé la tête de fourche ?
Ah ! C'est bien ce qui me semblait !
Mais alors, pourquoi Merima13 parle-t-il de relais visible après avoir déposé la tête de fourche ?
- tousurlangle45°
- Twin poussif

marignan83 a écrit :...,
Ah ! C'est bien ce qui me semblait !![]()
je me suis mal exprimé c'est une question que je te posais,toi tu n'as jamais vu de relais derriere la tete de fourche

- marignan83
- Site Admin

...,
Ah ! N'avais pas compris !!!
Il me semble bien que non. En tout cas je ne souviens pas en avoir vu et je ne vois pas à quoi il servirait.
tousurlangle45° a écrit :...
je me suis mal exprimé c'est une question que je te posais,toi tu n'as jamais vu de relais derriere la tete de fourche
Ah ! N'avais pas compris !!!
Il me semble bien que non. En tout cas je ne souviens pas en avoir vu et je ne vois pas à quoi il servirait.
-
merima13
- Inscrit(e)

Excusez moi pour le retard.
J'ai encore pas ma doc avec moi car je ne l'emmène pas au boulo.
Mais voici quelques precision (de tête):
Il y a 2 petits relais montés sur silent bloc sous les instruments celui de droite en étant face à la moto sert à alimenter toute la partie avant quand le contact est mis, c'est sur celui là que se trouve le fil rouge et jaune en question. L'autre a gauche (plus petit je crois) c'est le relais d'inverseur code phare.
J'ai encore pas ma doc avec moi car je ne l'emmène pas au boulo.
Mais voici quelques precision (de tête):
Il y a 2 petits relais montés sur silent bloc sous les instruments celui de droite en étant face à la moto sert à alimenter toute la partie avant quand le contact est mis, c'est sur celui là que se trouve le fil rouge et jaune en question. L'autre a gauche (plus petit je crois) c'est le relais d'inverseur code phare.
-
merima13
- Inscrit(e)

Petite précision pou Marignan : je suis à peu prés certain que ces relais existent et qu'il servent à quelque chose.
J'ai passé un une journée complète à transformer le tête de fourche en plat de spaghettis multicolores.
J'avais changer mon boitier CDI par celui d'un faz qui n'avais pas l'allumage des feux automatique , ça était dur de comprendre que c'était le CDI qui commmandait l'éclairage, mais j'ai peut être révé puisque c'était un cauchemar.
J'ai passé un une journée complète à transformer le tête de fourche en plat de spaghettis multicolores.
J'avais changer mon boitier CDI par celui d'un faz qui n'avais pas l'allumage des feux automatique , ça était dur de comprendre que c'était le CDI qui commmandait l'éclairage, mais j'ai peut être révé puisque c'était un cauchemar.
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Ah mais je n'ai pas dit qu'ils n'y étaient pas ni qu'ils ne serviraient à rien !
Je ne me souviens pas en avoir vu, nuance.
Et comme en général les relais sont regroupés, je ne voyais pas trop ce qu'ils feraient là.
Mais je n'ai pas la science infuse donc si tu le confirme, c'est volontiers que j'apprends la présence de ces relais et surtout, à quoi ils servent.
Ah mais je n'ai pas dit qu'ils n'y étaient pas ni qu'ils ne serviraient à rien !
Je ne me souviens pas en avoir vu, nuance.
Et comme en général les relais sont regroupés, je ne voyais pas trop ce qu'ils feraient là.
Mais je n'ai pas la science infuse donc si tu le confirme, c'est volontiers que j'apprends la présence de ces relais et surtout, à quoi ils servent.