Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6N de 2005......besoin de vos avis sur achat

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ6N de 2005......besoin de vos avis sur achat

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :Avec l'er6 même si c'est un peu plus coupleux tu vas te faire vraiment chier !

Je connais tres tres bien l'arrière pays niçios ainsi que Nice (colomar,st laurent, la gaude, carros, gattieres, grasse, vence, gilette, st martin du var, la vesubie, isola, bref chez toi quoi !) et quand je viens en moto (fz6), je ne m'ennuie pas, j'ai juste mis un psb de 15 au lieu de 16, ça suffit amplement ;)

+ 1000
entierement daccord et rien à ajouter,et je confirme prend la FZ6 ;)

wander
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wander »

ahhhhhh vous etesamoureux de vos becanes cavous rend aveugle peut etre!!! :D

oui mais un fz6 a 46000 bornes emettons que je roule 10000 bornes avec,ca se revendra jamais avec 60000kms??!!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

wander a écrit :ahhhhhh vous etesamoureux de vos becanes cavous rend aveugle peut etre!!! :D

oui mais un fz6 a 46000 bornes emettons que je roule 10000 bornes avec,ca se revendra jamais avec 60000kms??!!

Ajoute un peu d'argent et tu devrais en trouver avec moins de kilomètres car c'est la saison des bonnes affaires, l'été étant fini 8)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

wander a écrit :ahhhhhh vous etesamoureux de vos becanes cavous rend aveugle peut etre!!! :D

Amoureux peut être mais aprés l'avoir essayé (l'ER6) et bien je prefere etre dans le bon regime avec mon fz6 et avoir une relance digne de ce nom !
Cours en essayer une et aprés on en reparle ;)

wander
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wander »

Ouaip faudrait que je l essaye effectivement je l avais fait il y a 4 ans mais en periurbain j en avais pas garder un souvenir memorable mais a voir ....je prefere la hornet K4 en look ,que j ai possede d ailleurs mais j ai trouve la partie cycle un peu tortillone!!cela dit je pense que le moteur du hornet a un peu plus de caractere

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Le hornet (que je connais trés bien l'ancien et le nouveau d'ailleurs) et le fz6 ont le même style de moteur mais ce que j'aime sur le fz6 c'est bizarement son injection qui permet de rouler sur un filet de gaz en 6 eme a 50 km/h et d'ouvrir sans que cela ratatouille. Et pour le coté chassis et freinage y a pas photo le fz6 est largement devant le hornet 2004 !
Pour que l'Er6 ne t'ai pas laissé un souvenir imperrissable c'est qu'il y a bien une raison ;)

wander
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wander »

non c est le fz6 qui ne m avait pas laisse un souvenir imperissable mais comme je te dis je l avais pas vraiment essaye lol,le cote qui ratatouille pas et bonne tenue de route ca par contre ca m interesse...mais tu vois je veux un truc exploitable en bas et je pense que c est plus du bi qui pourra repondre a ca voir un bon mono ,si j vais les moyens ca serait ktm 990 ou 950 ou pkoi pas un duke 3,une street triple ,ou un bon ducat recent mais c est pas le cas...donc je dois me rabattre sur des becanes qui cadrent au budget ue je me suis impose....je vais voir si je peux essayer un fz6 mais le seul qui me plait est celui avec le cadre noir ,en fait tout en noir, j en ai trouve 3 mais il y en a deux qui se touchaient sur ls prix !!! :mrgreen:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Alors cours acheter un street triple ! :powa

wander
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wander »

budget!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

ben on tourne en rond là, si t'as pas le budget pour un street triple, prends un fz6.
elle t'en donnera pour ton argent, et l'entretien par rapport a Triumph :teuteul:
perso le hornet, ancien ou nouveau, c'est pas ma tasse de thé
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

Répondre