Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[TDR240] des avis ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

[TDR240] des avis ???

Message par Riko Ch'Nord »

Hello la meute,

Alors, j'ai envie de passer à plus gros avec ma seconde moto..
Faut dire que je vais au taf avec un TDR 125, ma grosse (FZ1 ) je la sors que quand il fait beau, les weeks au café pour la faire voir .. :jesors

J'en ai vu une belle pas trop chere, sur LBC, j'ai lu a droite a gauche que cette moto était passion, je voulais juste avoir des avis sur le fait de savoir si vous aviez déja testé la bestiole... :teuteul:

Défauts, qualité etc etc....

Bref, j'suis open.... :lol: :lol: :mrgreen:

Mais sachez juste, que j'suis super chaud a la prendre.... :twisted: :twisted: :P
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Re: [TDR240] des avis ???

Juste pour rajouter que c'est une Yamaha quand même..... :lol: :lol: :lol:

Sinon personne ???? :teuteul: :teuteul: :roll:

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

c'est un 2 temps non ?

JEANFI41
Mob
Mob

Message par JEANFI41 »

Bin c'est une pétrolette qui sent l'huile de friteuse et qui te donne un bon coup de pied au cul passé 7000tr... :powa

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Oui, ca je savais déja quoi.... :mrgreen:

Oui, bien sur, c'est un 2 temps :drinking:

Y'en a qui ont testé ici ??? :powa

Ca vaut le coup ou bien ?? :P :roll: :teuteul:

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

si un 2 temps te fais pas peur je vois pas pourquoi tu cherches compliqué lol

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

chaze a écrit :si un 2 temps te fais pas peur je vois pas pourquoi tu cherches compliqué lol

Bah, quand tu ouvres en grand, y'a de quoi se faire peur :mrgreen:

V'la les photos de la bête, plutôt bien conservée pour une mamie de 88 :powa

Image Image Image

Bref, yapuka :P

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

As-tu pris contact avec le proprio pour savoir la cause de sa vente et son utilisation antérieure :?:
Si tout te parait convenable, entretiens, temps de chauffe, qu'elle ne soit pas trop bouffée par le sel ( elle est de St pol sur Mer non ? ) et un prix revu un peu à la baisse, pourquoi pas ;)
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

fabmoto62 a écrit :As-tu pris contact avec le proprio pour savoir la cause de sa vente et son utilisation antérieure :?:
Si tout te parait convenable, entretiens, temps de chauffe, qu'elle ne soit pas trop bouffée par le sel ( elle est de St pol sur Mer non ? ) et un prix revu un peu à la baisse, pourquoi pas ;)

Bien sur que j'ai vu le proprio, j'ai même essayé.

Il la vends car, il l'avait acheté à un pote pour son fils, il a peur pour le gamin car c'est super violent quand l'YPVS s'ouvre, ça lève même en seconde :roll:
c'est pas celle de St Pol/mer, la mienne vient du 57 en moselle et n'a que 26 000 kms. (l'annonce n'est plus LBC)

Elle sort de révision Yamaha, vidange boite + changement des pointeaux de carbu + réglages divers (400€ de factures)
Y'a une belle compression, elle démarre nikel et roule d'enfer :mrgreen: , juste un délire dans les clignos (normal les clikos arrières sont pas branchés. :drinking:

Il manque la trousse à outil et il n'y a pas de batterie (pas besoin, ça démarre au Kick) , mais j'en rajouterais une, car cela sert aussi à l'ouverture fermeture de l'YPVS lors de la mise sous contact... (comme sur la 125)
C'est important, car je pense limiter l'ouverture YPVS, en effet c'est hyper violent à l'ouverture des gaz :shock: :powa , la ligne d'échappement a été vidé, avec le pot d'origine, ça fait déja un joli barouff :wrazz:

Le prix a été revu à la baisse :P , mais est sensiblement dans les prix de celle de St Pol :teuteul:

En gros voilà....

J'en avais repéré une autre, toute refaite avec une ligne complète, magnifique aussi, mais hors budget pour ma part.

http://www.leboncoin.fr/motos/142560677.htm?ca=17_s

Il y a eu beaucoup de frais sur celle de l'annonce ci dessus, le prix est surement justifié, mais trop cher pour l'année/cote du véhicule, c'est surement un passionné qui veut pas la lacher en fait...... :roll:

C'est une moto passion la 240 TDR, un rêve de gamin que je réalise....

J'espère juste ne pas me foutre au tas avec, le genre de machine qui pardonne peu les erreurs..... :oops:

J'en prends livraison fin du mois 8)

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Ok, et bien bonne route avec et fais gaffe sur les plaques de verglas qui ne vont sûrement pas tarder par ici, j'avais 3° ce matin à 7H00 dans mon jardin :-?
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Répondre