Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb feu stop

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Re: pb feu stop

Message par Titi 86 »

fazer80 a écrit : Il n'y a pas de relais pour les stops ne cherche pas aprés.

Désolé, mauvaise idée. :oops:

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

[quote="Titi 86"][quote="fazer80"] Il n'y a pas de relais pour les stops ne cherche pas aprés.[/quote]
Désolé, mauvaise idée. :oops:[/quote]

Désolé de te contredire,sur un 600 fzs il n'y a que deux relais,
coupure circuit et démarrage
clignotant.
Comme tu peux voir il n'y en a ni pour l'éclairage principale ,ni pour le feux stop. Je parle des 600 fzs avant 2002.

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Sur les 2002 la seule différence est un relais de feux de route et un relais de feux de croisement.
Voila.

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

CuT a écrit :Salut,

il se peut que tes feux stop soient en fait allumés en permanence. Donc quand tu actionnes ton levier rien ne se passe.

Il y a un réglage possible au niveau du contacteur de frein arrière. C'est souvent lui qui est en cause. C'est un petit écrou en plastique à tourner pour régler le déclenchement du contacteur.

Une recherche t'aurait amené ici : viewtopic.php?f=20&t=66105&hilit=feu+stop

:+1 avec toi cela m'etait arrivé j'avais démonté ma platine et quand je l'ai remonté le feu stop ne fonctionné plus en faite la capteur avait bouger et le feu STOP resté allumé en permanence juste a le devisser et sa refonctionné ^^
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet

veve72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par veve72 »

Merci à tous pour vos réponses, je vous tiens informé car un pote qui s'y connais viens m'aider Samedi donc à voir !

Nikita13800
Touriste
Touriste

Message par Nikita13800 »

Salut, cela peut venir des contacteur stop ui ne fonctionnent plus, ca mestarrivé sur mon fazer , au niveau du contacteur avant.
Sur un fazer, il y a deux contacteur, un a la poigné avant et l'autre au niveau de la pedale de frein.
Le contacteur avant vaut 20euros chez yam.
Cordialement

veve72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par veve72 »

Ca y est, ça fonctionne. AU final c'était bien le contacteur de l'avant que l'on a totalement démonter et nettoyé complètement et sa remarche, par contre je vais peut-être devoir le remplacer car la plaque métallique à l'intérieur chauffe terriblement.
Au moins je sais d'où ça vient, un GRAND MERCI à tous pour votre aide.

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Il était bloqué en position stop ? Parce qu'en général c'est l'inverse qui se produit.

veve72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par veve72 »

Non il était pas en position STOP, le contact ne se faisait pas !!! en tout cas Samedi direction yam pour un nouveau contacteur au cas où celui là me lacherai.

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Si c'était le contacteur avant qui ne fonctionnait pas, pourquoi l'arrière n'allumait pas le feu stop?

Répondre