Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Les CR techniques by Bambi 1013
-
BiLL
- Mob

- Messages : 193
- Enregistré le : 28 août 2006, 16:49
Message
par BiLL »

hum... ça tombe bien, le mien est un 2001 !
Il faut que je prenne un cdi de R1 de quelle année ?
Life is too short, ride hard !
-
merima13
- Inscrit(e)

- Messages : 22
- Enregistré le : 28 juin 2008, 21:29
Message
par merima13 »
Tu as une petite roulette sur ta souris ,tu la tournes un peu vers le haut et la reponse t'apparaitra comme par miracle

-
tousurlangle45°
- Twin poussif

- Messages : 576
- Enregistré le : 23 févr. 2008, 09:00
-
Contact :
Message
par tousurlangle45° »
BiLL a écrit :8) hum... ça tombe bien, le mien est un 2001 !
Il faut que je prenne un cdi de R1 de quelle année ?
allez disons que tu n'as pas de roulette sur ta souris
le modele est de 2000 2001
ref boitier denzo
5jj-82305-00
131800-7690
12v tndf54

plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
-
julbond
- Animateur Motoconnect

- Messages : 1676
- Enregistré le : 10 août 2007, 23:21
Message
par julbond »
merima13 a écrit :Tu as une petite roulette sur ta souris ,tu la tournes un peu vers le haut et la reponse t'apparaitra comme par miracle


-
BiLL
- Mob

- Messages : 193
- Enregistré le : 28 août 2006, 16:49
Message
par BiLL »
Life is too short, ride hard !
-
BiLL
- Mob

- Messages : 193
- Enregistré le : 28 août 2006, 16:49
Message
par BiLL »

euh, bon .....
est ce que celui là irai ?
5 JJ - 82305 - 10
131800 - 7700
12 V TNDF 55
Life is too short, ride hard !
-
tousurlangle45°
- Twin poussif

- Messages : 576
- Enregistré le : 23 févr. 2008, 09:00
-
Contact :
Message
par tousurlangle45° »
je sais pas tu là trouvé ou,sur quel model de r1 la connection est elle la meme ?

plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
-
lecuyer
- Touriste

- Messages : 108
- Enregistré le : 26 mars 2009, 10:42
Message
par lecuyer »
salut , ah enfin un mec a essaye .
j en avais mis un aussi et ca change beaucoup.
merci a toi
-
BiLL
- Mob

- Messages : 193
- Enregistré le : 28 août 2006, 16:49
Message
par BiLL »
apparement les deux références iraient sur 2001/2002, la connectique est la même ( une seule fiche ).
Life is too short, ride hard !
-
tousurlangle45°
- Twin poussif

- Messages : 576
- Enregistré le : 23 févr. 2008, 09:00
-
Contact :
Message
par tousurlangle45° »
alors ça devrait marcher
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!