Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les FZ8

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

La FZ8

J'ai déjà cette machine.
16
9%
Elle est actuellement en commande .
2
1%
Je vais la commander à très bref délai .
12
7%
Elle ne correspond pas à mon attente ou à mon usage.
53
29%
Obi one kenobi .
101
55%

Nombre total de votes : 184

Bambi 1013

Re: Les FZ8

Message par Bambi 1013 »

kloujd a écrit :Bonjours à tous

Moi , cette FZ8 m'attire bien :D , et je suis désireuse de faire un essai très prochainement .

A suivre :lol:

je ne connais pas ta taille mais ca peut être sympa de faire un compte rendu pour les autres filles du forum ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

gmore
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gmore »

bonjour,
J'ai essayé le FZ8 ce vendredi (après dépôt de 600€ de caution) donc sans faire le "johnny". Je suis rentré déçu, faut dire que je n'ai pas beaucoup d'expérience a moto (20000 kms en FZS600) donc c'etait ma première en injection. 30 kms de campagne ne sont peut être pas suffisant pour ce faire une idée.
La position de conduite meilleur que le Fazer même rehaussé, évidemment plus coupleux sinon pas mal de vibrations, des feins avant bruyants et une couleur blanche qui n'est pas a mon gout.
Donc je ne suis pas prêt a mettre 8000€ pour une moto qui ne m'apportera pas beaucoup plus de plaisirs que le 600.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Bambi 1013 a écrit :
kloujd a écrit :Bonjours à tous
Moi , cette FZ8 m'attire bien :D , et je suis désireuse de faire un essai très prochainement .
A suivre :lol:

je ne connais pas ta taille mais ca peut être sympa de faire un compte rendu pour les autres filles du forum ;)

:+1 ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

eh eh désolé je ne suis pas une fifille :D pour le compte rendu du FZ8S

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

laurent a écrit :eh eh désolé je ne suis pas une fifille :D pour le compte rendu du FZ8S

:shock: ah bon............ :teuteul: :mrgreen:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

sapeurad a écrit :
Jean a écrit :PS: non : ptitshou , pas d'explication de la provenance . :sm135:

Le pauvre... on lui enlève sa liberté de flood d'expression... :lol:

:oops: :oops: :lol:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

J'ai voté 4

je la trouve Sympa, mais ça manque de peps moteur (ptet un débridage en cours :lol: :lol: )

Sur le reste, c'est une FZ1 au rabais....

Je fréquente le forum FZ8 , car faut leur apprendre aux ptits jeunes quoi :mrgreen: :teuteul: , et il est sympa, le but premier d'un forum :P

Sinon, bien trop cher pour ma bourse, je préfère 1000 fois le new Z en S , c'est vrai, je roule en FZ1 Fazer aussi :evilbat: (des fois, quand il fait beau :lol: :lol: )
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Bonjour à tous,

Moi j'ai "flashé" pour la Fazer 8 blanche! Au printemps 2011 je la commande. Cela fait 6 ans que j'ai la Fazer 600 et j'estime qu'il est temps de prendre une machine qui a plus de couple (la 600 en duo c'est un peu limite, sauf de temps à autre).

Bonne route à tous ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

disons que c'est un bon compromis entre le fazer 600 et le fazer 1000 :D

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Je l'ai donc essayé samedi, elle est "plutôt" pas mal. J'ai une petite réserve parce que je trouve pas que le couple soit si présent que ça sous les 8000 tours par rapport à mon FZ6. Par contre, très bonne position pour les grands, les cales pieds sont bas donc c'est nickel. Les suspensions sont pas mal aussi. Mais j'ai pas vraiment pu la tester comme je l'aurais voulu : elle avait 50 km au compteur, les pneus aussi, et la route était mouillée...

Sinon, je me rappelais plus c'que c'était qu'une version naked !!! Avec ma prise au vent, j'avais l'impression d'avoir un parachute d'accroché au cul ! :D
J'aurais préféré essayer la version S pour mieux voir ce qu'elle a dans le ventre.

Répondre