Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
norrin-radd : modifs, balades
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: 1ere chute
Et oui malheureusement .
Sinon tu as la version Corse : Short, torse nu et tong.
Je leur souhaite vivement de ne pas tomber.
Sinon tu as la version Corse : Short, torse nu et tong.
Je leur souhaite vivement de ne pas tomber.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- norrin-radd
- Mob

non, ça c'est la version jet a bras de teamfff
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
-
TeamFFF
- Zone rouge

Cet été en Corse, un bon corse en Z1000, s'est couché devant moi ... en short, t-shirt, tong , pas de gants, et bien sur le bon casque jet a 20 euros .... Jolie pizza à l'arrivée, le gars s'est élalé de tout son corps sur 30 metres, ma femme n'a pas pu le regarder tellement il était en lambeau ... de chair
Sinon moi je roule en Van's .... je sais , ce n'est pas bien ...pourtant j'ai des bottines mais franchement pour les enlever chaque heure pour aller se baigner
Sinon moi je roule en Van's .... je sais , ce n'est pas bien ...pourtant j'ai des bottines mais franchement pour les enlever chaque heure pour aller se baigner
- norrin-radd
- Mob

yep, aujourd'hui, retour de ma brèle a la casa.elle est comme neuve
par contre, j'ai pas pu enfiler les bottines ( cheville encore trop gonflée), donc une paire de caterpillar a fait l'affaire.
25 bornes pour rentrer, mais 62 au compteur
ça faisait trop longtemps....pas pu résister a un petit tour, même par 7° centigrade et sous le brouillard.
facture de 3400.00€ dont 274.00 de ma poche..merci assurancetourix
bref, une bouteille pour fêter ça.
par contre, j'ai pas pu enfiler les bottines ( cheville encore trop gonflée), donc une paire de caterpillar a fait l'affaire.
25 bornes pour rentrer, mais 62 au compteur
ça faisait trop longtemps....pas pu résister a un petit tour, même par 7° centigrade et sous le brouillard.facture de 3400.00€ dont 274.00 de ma poche..merci assurancetourix
bref, une bouteille pour fêter ça.

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
-
TeamFFF
- Zone rouge

Maintenant tu feras attention - norrin-radd
- Mob

merci "papa" team fff
j'ai pas l'intention de retourner de suite au tapis, de toute façon ils annoncent de la neige pour ce week-end...et je suis pas encore bien vaillant.
quand j'ai dis que j'allais chercher mon bouzin, je me suis fais traiter de tous les noms d'oiseau d'usage....sans effet sur moi, on aurait tous fait pareil...
reste a changer ces pneus de m***de, et ça devrait rentrer dans l'ordre.
j'ai pas l'intention de retourner de suite au tapis, de toute façon ils annoncent de la neige pour ce week-end...et je suis pas encore bien vaillant.
quand j'ai dis que j'allais chercher mon bouzin, je me suis fais traiter de tous les noms d'oiseau d'usage....sans effet sur moi, on aurait tous fait pareil...
reste a changer ces pneus de m***de, et ça devrait rentrer dans l'ordre.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Effectivement une fois le goudron gouté , nous n'avons plus envie d'y retourner , je crois que l'on apelle ça "l'expérience"
Bon je file au dodo car moi aussi malgré les béquilles je n'ai pas pu résister de voir l'expo de montpelllier ( je suis hs apres 3 heures de baquilles) et de faire 5 min de moto cet aprem - ma femme m'a gaulé, je me suis fait démonté !
Bon je file au dodo car moi aussi malgré les béquilles je n'ai pas pu résister de voir l'expo de montpelllier ( je suis hs apres 3 heures de baquilles) et de faire 5 min de moto cet aprem - ma femme m'a gaulé, je me suis fait démonté !
- norrin-radd
- Mob

bienvenue au club 

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Content pour toi de l'épilogue.
Prend ton temps avant de te lacher et chnage prestement ces foutus gommards.
Prend ton temps avant de te lacher et chnage prestement ces foutus gommards.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- RITON74
- Modérateur Grammairien

norrin-radd a écrit : même par 7° centigrade
J'aurais plutôt vu des degrés Celsius, même s'il est vrai que l'échelle des degrés Centigrades a été inventée par Celsius (contrairement à l'échelle Celsius
)
Content pour toi que ça s'arrange
Courage pour la rééduc'
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...