Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alpinestar SMX plus

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
antholejambvillois
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Alpinestar SMX plus

Message par antholejambvillois »

Salut à tous,

je pense de plus en plus à me prendre des bottes pour rouler, car je tiens un peu à mes chevilles et que pour l'instant je roule avec des chaussures furigan montantes et je pense pas ça très protecteur en cas de chute.

J'ai un peu craqué sur les SM-X Plus Blanches de chez Alpinestar, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez que ce soit au niveau confort, sécurité, entretien (car blanches!), ...

Enfin voilà, histoire de savoir ce que vous en pensez et si vous me conseillez plutôt d'autre bottes et si vous savez où je peux les trouver moins cher que 280€.

V
. . . les grises sont les plus rapides . . .

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Alpinestar SMX plus

Message par Feuerfrei »

J'ignorais qu'Alpinestar faisait des chaussures spéciales FZ1. :teuteul: :wrazz:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

Un ami les as en blanche justement, niveaux confort et protection il en ai ravis, niveau entretient, même en les nettoyant régulierement il as toujours des traces noire qui reste.... mais apres je peut pas te dire comment il les entretient vraiment ;)

Je ne pourrais pas t'en dire plus car je ne les ai pas tester, pour ma part je roule avec les supertech-R qui sont de vrais chausons lol
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Feuerfrei a écrit :J'ignorais qu'Alpinestar faisait des chaussures spéciales FZ1. :teuteul: :wrazz:

mouais, moi non plus !

ouf ! j'ai des SMX-R spéciales FZS1000 ! :twisted:
Image

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Salut,

Tu t'es trompé de post. La c'est réservé spécialement à la plus belle des motos surtout les blanches FZ1 :powa

En plus d'être pas à la bonne place tu risques de toucher qu'une parti des inscrits du forum. Si tu le post là: viewforum.php?f=1
Tu auras sûrement quelqu'un qui pourra te faire un retour sur les bottes alpinestars. ;)
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

zarawoh
Touriste
Touriste

Message par zarawoh »

j'ai les smx r depuis 3 ans et elles ont pas bougé, j'en suis super content :-D
Modifié en dernier par zarawoh le 17 oct. 2010, 13:17, modifié 1 fois.

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Un lien vers ces bottes un peu moins chères ( 250 euros ) sachant que la majorité des vendeurs sur le net les font à 280 euros :
http://www.speed-wear.net/smx-plus-p-237.html?utm_campaign=idealo&utm_medium=cpc&utm_source=idealo
Dommage car ce week-end chez Maxxess par chez moi, ils faisaient 50 euros de remise pour 300 euros d'achat.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Grand V à tous!

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Je vais encore en chercher mais là je pars rouler :-D
Grand V à tous!

antholejambvillois
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antholejambvillois »

Merci pour vos réponses et pour vos liens je vais voir ça, les supertech R sont folles mais trop cher :bad-words:
Pour l'entretien je m'en fiche qu'elles ne reste pas blanche de chez blanche, au contraire, si elles virent au gris ce serai parfait :lol:
. . . les grises sont les plus rapides . . .

Répondre