Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cornets d'admission racing
-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

Re: Cornets d'admission racing
merci Zeitoon je pensais a faire un topic justement mais tu ma devancer!!
pour moi riper alu me paraissent ceux les plus interessant
pour moi riper alu me paraissent ceux les plus interessant
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bah selon moi ce sont plutot les graves sur ebay a 129.95$ les plus interessants !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fzs61
- Twin poussif

Oubliez PS PERFORMANCE !! moi j y ai commandé des leviers courts le 13 mars et toujours rien donc suis passé au recommandé avec AR. Mais j ai l impression que ca va etre une bataille infernale alors si on avait un fazermen qui habitait pas loin de chez eux et nous dire si ils sont toujours en activité; car ils envoient toujours des mails pour leur produits 

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- BESSON
- Pocket Bike

En gros, c'est ce que je dis plus haut … 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bon les graves sont à 93.57€ en ce moment avec notre taux de change actuel.
C'est alléchant !
C'est alléchant !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- julienc40
- Baïker

Zeitoon a écrit :Bon les graves sont à 93.57€ en ce moment avec notre taux de change actuel.
C'est alléchant !
Depuis le temps tu ne les as pas encore acheté

- BESSON
- Pocket Bike

Attention aux frais de port !!! 
17 $ pour la france, tout de même .(+/- 13,5€)
17 $ pour la france, tout de même .(+/- 13,5€)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

julienc40 a écrit :Zeitoon a écrit :Bon les graves sont à 93.57€ en ce moment avec notre taux de change actuel.
C'est alléchant !
Depuis le temps tu ne les as pas encore acheté![]()
![]()
![]()
Fallait me vendre les tiens.
D'ailleurs ce sont lesquels ?

- julienc40
- Baïker

- elbandito
- Twin poussif

Tu peux en dire plus ?
Après montage, il faut faire un réglage ?
Il faut impérativement un PCIII en plus ?
Si on les met seul, ca apporte quelque chose ? Ca consomme plus ?
Bon en fait je ne connais pas du tout, d'ou mes questions
Mais si tu veux du monde pour une commande groupée, faut plus d'info !!!
Après montage, il faut faire un réglage ?
Il faut impérativement un PCIII en plus ?
Si on les met seul, ca apporte quelque chose ? Ca consomme plus ?
Bon en fait je ne connais pas du tout, d'ou mes questions
Mais si tu veux du monde pour une commande groupée, faut plus d'info !!!