Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Sylv84fr
Touriste
Touriste

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par Sylv84fr »

jfj a écrit :
Zeitoon a écrit :Trop gentil ce jfj ;)

j'ai tuto bien fait alors c'est rapide :lol:

Tu peux me l'envoyer en mp aussi, je veux être sûr que ce soit bien fait chez moi.
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Sylv84fr a écrit :
jfj a écrit :
Zeitoon a écrit :Trop gentil ce jfj ;)

j'ai tuto bien fait alors c'est rapide :lol:

Tu peux me l'envoyer en mp aussi, je veux être sûr que ce soit bien fait chez moi.

mp envoyé ;)

arnaud78
Mob
Mob

Message par arnaud78 »

est-il possible d'avoir une photo de l'ECU avec le fils en question en MP ou autres ?

rassurez moi l'ECU et le boitier cdi c'est la même chose ?
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

TeamFFF a écrit :Bonne lecture des premieres pages :powa !!!!

Bah ouiai tout ai dit :teuteul:
Jusque la, ça va, après on verra!

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

arnaud78 a écrit :est-il possible d'avoir une photo de l'ECU avec le fils en question en MP ou autres ?

salut
va voir ta messagerie

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Faut penser aussi à enlever le bitoniaud en plastique aussi pour rentrer le fil, c'est plus pratique.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

arnaud78 a écrit :est-il possible d'avoir une photo de l'ECU avec le fils en question en MP ou autres ?

cdi :arrow: modéles à carburateur
ecu :arrow: modéles à injection

arnaud78
Mob
Mob

Message par arnaud78 »

merci jfj je vais vérifier ca ce WE

et merci pour l'info cdi/ecu
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)

Yalou
Touriste
Touriste

Message par Yalou »

samplay a écrit :Ne pas sentir la différence entre bridé et débridé c'est dur. Elle se lève seule en troisième, alors qu'en 100 cv elle reste collée au sol.

[Mode Raleur=ON]
Par moment, je me demande si j'ai bien la même moto que certains ici :roll:

En full, mon FZ1 n'a jamais levé tout seul en 3ème. (à moins d'y mettre un pignon de 16, et encore je doute que ça transforme le FZ1 en un 500CR. et de tirer comme un malade sur le guidon, mais là ce n'est plus "tout seul").
D'ailleurs il ne s'est jamais "dressé" seul en 2ème non plus. A moins d'y mettre un coup d'embrayage ou de tirer sur le gidon, il y a juste un délestage de la roue avant (remarque: c'est peut être que ce délestage d'une dizaine de cm que tu prends pour un vrai weeling :teuteul: )

Il faudrait peut être arrêter de raconter des conneries... et de faire peur aux nouveaux qui veulent gouter aux joies du full. En 150cv, le comportement de la moto est diffèrent, ça pousse plus fort, mais vous n'allez pas vous retrouver avec une bécane de trial ou un dragster...
Faire le bouffon sur le forum des Z ou des Speed, je veux bien, mais là on a tous la même bécane.

Ce message s'adresse aussi à ceux qui disent qu'en full la moto va beaucoup plus vite. La seule différence est que l'on arrive beaucoup plus vite à la vitesse max.

[Mode Raleur=OFF]
FZ1 full naked Yellow (les plus belles) - LéoVince évo Titanium - Bridgestone BT016 - SdP Douda

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 !!!

Répondre