Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Synchro de carbus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Greg86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Synchro de carbus

Message par Greg86 »

Salut à tous !!

J'ai regardé vite fait pour faire ma synchro de carbus mais je ne trouve pas les vis de synchros comme données sur la RTM... Quelqu'un peut-il m'aider ?? Auriez-vous une photos de la rampe démontée pour les repérer ?

Merci !
Greg

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Synchro de carbus

Message par julbond »

Greg86 a écrit :Salut à tous !!

J'ai regardé vite fait pour faire ma synchro de carbus mais je ne trouve pas les vis de synchros comme données sur la RTM... Quelqu'un peut-il m'aider ?? Auriez-vous une photos de la rampe démontée pour les repérer ?

Merci !
Greg

Salut,

Au lieu de regarder "vite fait" tu as qu'à regarder comme il faut! Les vis sont situé entre chacun des carbus. Regarde le CR pour 600 fazer ça t'aiguillera peut être un peu. http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=64197

++

Greg86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Greg86 »

Ah bah ça c'est pas mal...

Sur ma RTM, les vis semblent en-dessous des carbus... Et j'ai eu beau chercher en-dessous, vite fait ou pas je risquais pas de trouver !!! Mais si elles sont au-dessus, ce sera plus facile à trouver quand j'aurais tout démonté et surtout ça sera plus facile pour faire le réglage !!!

Merci à toi !!

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Sur le milou il y a quelques bidules a décoler pour avoir un accès correct mais ce n'est pas pour autant qu'on les voit mieux. Il faut LE bon tournevis!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

Les vis de synchro sont accessibles par le haut après avoir relevé ou mieux, déposé le réservoir - ce qui est classique - et il suffit d'un tourne vis cruciforme d'environ 200 mm - ce qui est tout à fait courant. ;)

Comme sur le 600 ?

Ben oui ! :mrgreen:
ImageImage

Greg86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Greg86 »

Bon bah c'est fait (et bien fait bien sûr :D ) !!
Par contre effectivement il vaut mieux avoir un looonnnng tournevis cruciforme pour faire la vis du milieu... Ca permet de ne rien démonter d'autre !!!

Encore merci pour les indications !!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Et bien voilà !!! lps_bravo
ImageImage

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect