Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par ezekieljb »

Alors si là déjà elle pète plus que bien !! Qu'est-ce que ça doit être quand le temps est au beau fixe !!!...

Merci de ta réponse concernant les écopes, ça serait pour une adaptation sur un 600 fazer... Avec un peu de bricolage, résine et autre ça doit se faire à priori !!

++
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

the_cuge
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the_cuge »

Voici le mien : :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Alors je vais me lancer dans qqs semaines (ou mois suivant budget).
Vous connaissez un site sympa où il y a un choix intéressant de bulles? Je cherche soit un phare rond type anciens bandits ou style Z750 / FZ6 un peu "urban moderne"

Diiaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Diiaz »

Mon bébé que j'ai tout refait moi même =D

Image

Plus de photos : viewtopic.php?f=20&t=74981

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Sa c'est un street!!!

Beau boulot :powa
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Nylha a écrit :Mon milou de 2002 qui apres qu'un connard m'aie collé dans le fossé d'un coup de volant pour ne pas se faire doubler, se refait une jeunesse .

Passage en street vu les degats sur l'araignée, le phare et la TDF ( retaillée pour l'occasion et pour enlever les parties detruites )

dsl je n'ai pas reussi a prendre les cligno a led allumés, a l'avant en partie basse de phares :oops:

Image

Image

Image

Image

J'adore avec cette tête de fourche raccourcie :-D
Image
F800GT 2013

Diiaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Diiaz »

Je te remercie ;) :powa

Douip
Touriste
Touriste

Message par Douip »

je vais surement mettre mon fazer en street sous peu, je demande à ceux qui ont monté des double ou simple optique, où avez-vous trouver vos suppoer d'optique, le seul site où j'en ai trouvé ils sont en rupture, et pour la diamètre des fourches c'est bien du 40 voir 41mm de diamètre ?

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

Voici mon fazer street quand je l''ai acheter il y a 5 mois:
(Peinture a la bombe, ancien proprio Mac Gyver :bad-words: )
Image
Image

Et maintenant, avec un restylage perso !! (peinture Noir a reflet violet, bleu artic effet or, et le Crazer : effet cuivré)
Pour info : je suis le deuxième détenteur de la peinture Crazer en France (le premier etant mon peintre qui a peind sa bécane full Crazer), enfin normalement, j'ai chercher un peut partout et je n'ai pas trouver d'autre Crazer sur la France !
Image
Image
Image

Et voilà :)
Image

tototuning1982
Mob
Mob

Message par tototuning1982 »

Salut a tous me revoila de retour avec encore un passage en street (je c pa se que je veut) mais avec une préparation plus abouti cette fois si. Vive le mauvais temps sa permet de faire les modif sans pour autant etre degouté de ne pas pouvoir roulé (enfin quand j'aurais reçu toute les pieces). Le plus chiant a été d'installer le compteur de velo soit disant étudié pour etre monté sur nimporte quel moto donc provisoirement sa tien avec des rislan en atendant de trouver une autre solution mais l'avantage c que c tres facile a programmé en 2 ou 3 minute c'était fait. Reste a monter les écopes mgp ou je vais adapter une grille pour fair un rappel comme le leche roue et un passage de roue tous sa trouvé sur le bon coin pour pas trop cher
[url][URL=http://img607.imageshack.us/i/hpim3195.jpg/]Image[/url][/url]
[url][URL=http://img89.imageshack.us/i/hpim3194.jpg/]Image[/url][/url]
[url][URL=http://img683.imageshack.us/i/hpim3191.jpg/]Image[/url][/url]

Répondre