Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
merima13 a écrit :Petite précision pou Marignan : je suis à peu prés certain que ces relais existent et qu'il servent à quelque chose. J'ai passé un une journée complète à transformer le tête de fourche en plat de spaghettis multicolores. J'avais changer mon boitier CDI par celui d'un faz qui n'avais pas l'allumage des feux automatique , ça était dur de comprendre que c'était le CDI qui commmandait l'éclairage, mais j'ai peut être révé puisque c'était un cauchemar.
salut oui effectivement il y a bien 2 petits relais derriere la bulle,j'ai bien trouvé le fil rouge/jaune quand tu est face a la moto et le fil bleu/marron il y en a 2 dont 1 apres contact j'ai tout fait comme tu m'a dit et ça ne marche pas
Et bien voilà, nous sommes fixés sur la présence effective des relais. C'est bon à savoir même si ça ne règle pas tout à fait ton problème.
tu n'aurais pas une idée sur mon probleme
Ben.. Si tu as fait comme merima13 a dit, je ne vois pas trop à part tester les câbles pour savoir où tu as un "+" après contact et recâbler les phares à partir de là.
Bonjour à tous, Apparement vous n'avez pas le schéma électrique modifié des modèles à partir de 2003 J'ai ce schéma, et en couleur. Alors ma question est : puis-je le scaner et vous le mettre ici? Ou alors en MP pour celui qui en a besoin?
frifrikey a écrit :Bonjour à tous, Apparement vous n'avez pas le schéma électrique modifié des modèles à partir de 2003 J'ai ce schéma, et en couleur. Alors ma question est : puis-je le scaner et vous le mettre ici? Ou alors en MP pour celui qui en a besoin?
salut oui je serai preneur tu peux me l'envoyer en mp merci