Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 White carbon _ pitite modif!!!
-
littlemik FZ6N
- Inscrit(e)

Re: FZ1 White carbon _ pitite modif!!!
slt a tous sa fait un moment que je suis sur un projet idem a celui si jai trouver pas mal de piece comme la boucle arriere dorigine du fz6 et les coque arriere du R1 2004. je voudrais savoir comment tu as proceder avec le cadre si tu la decoupé et idem pour les coque si tu les as modifier merci.
- fzs61
- Twin poussif

FR1 dis nous en un peu plus sur toutes temodifs car la ton boulot est magnifique si tu pouvais nous faire un tuto ca pourrai etre bin bon 

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Clair, elle déchire le string à Milla (jolovitch)
Même en 3D j'veux la voir !!
Chapeau, je trouve le cul un poil haut , tout de même.... c'est bien le seul petit reproche que je pourrais trouver
Même en 3D j'veux la voir !!
Chapeau, je trouve le cul un poil haut , tout de même.... c'est bien le seul petit reproche que je pourrais trouver

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
renaud06
- Inscrit(e)

beau boulot tu peut nous dire si le bras de r1 a les meme cote que le fz1 et si les modifs sont hard ou pas ?
- Jérôme59
- Baïker

alors là champion du monde
même si je la trouve un peu pâlote
même si je la trouve un peu pâlote
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- Road roadster
- Inscrit(e)

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Splendide !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- durant
- Twin poussif

AH bien il y une belle FR1 mise à vendre sur le bon coin
ça me rappelle bien celle de FR1 en tous cas ça va faire un heureux :le futur possesseur
alors bonne vente FR1
Il faut espèrer que son futur proprio en prendra grand soin car ça ferait mal au coeur de voir une si belle FZ1 dans un état déplorable
voilà le lien : [url][/http://www.leboncoin.fr/motos/150364580.htm?ca=19_surl]
et le bien:
alors bonne vente FR1
Il faut espèrer que son futur proprio en prendra grand soin car ça ferait mal au coeur de voir une si belle FZ1 dans un état déplorable
voilà le lien : [url][/http://www.leboncoin.fr/motos/150364580.htm?ca=19_surl]
et le bien:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- durant
- Twin poussif

bon avec ce lien celà devrait aller mieux
http://www.leboncoin.fr/motos/150364580.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/motos/150364580.htm?ca=19_s
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique