Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
- fzs61
- Twin poussif

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres
Eh oui quand quelque chose est bien il faut savoir le signaler du moins c est ce que je fais avec mon equipe au boulot
Sinon les amortisseurs de r1 semblent donc plus courts que ceux de nos fz1 il est donc utile de refaire une bielette pour rattrapper l équilibre 

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- jfj
- Zone rouge

fzs61 a écrit :Eh oui quand quelque chose est bien il faut savoir le signaler du moins c est ce que je fais avec mon equipe au boulotSinon les amortisseurs de r1 semblent donc plus courts que ceux de nos fz1 il est donc utile de refaire une bielette pour rattrapper l équilibre
oui
- mimi-fz1
- Mob

salu a tous
voici ma belle déja présenté en page 51 mai avec un petit changement de couleur depuit et quelque petite touche perso.
voici ma belle déja présenté en page 51 mai avec un petit changement de couleur depuit et quelque petite touche perso.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Jolie !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

joli!!!
par contre ton amorto ,ce n'est pas un de r1 2004
- elbandito
- Twin poussif

- mimi-fz1
- Mob

jfj a écrit :joli!!!
merci.pour l'amorto je me trompe surment ca doit ètre un de 2003 il me semble.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Oui, j'adore ta déco, et la couleur aussi
Un très joli roadster habillé avec soin, félicitations !!
Un très joli roadster habillé avec soin, félicitations !!

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- Korai
- Twin poussif

- fzs61
- Twin poussif

Mimi-fz1 moi envoyé 
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)