Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fond de Compteur Electroluminescent
-
Sh4rX
- Touriste

Re: Fond de Compteur Electroluminescent
Oui ca doit etre toi, je n'ai pas le souvenir d'avoir galéré pour ce passage. (j'ai pas fais de trou ca c'est sur)
Je les ai meme passé dans le "cache" en caoutchouc pour faire propre
Je te ferai des photos quand je rentrerai si tu veux, j'ai une ptite modif à faire...
Cette modif est de marquer le 50/90/110/130 car sur ce beau compteur les chiffres sont parfois décallés (à vouloir écrire grand...)
Je pense faire ca avec un feutre pour marquer les cd, j'espere que ca va tenir...
Je vous ferais des photos une fois fais
Je les ai meme passé dans le "cache" en caoutchouc pour faire propre
Je te ferai des photos quand je rentrerai si tu veux, j'ai une ptite modif à faire...
Cette modif est de marquer le 50/90/110/130 car sur ce beau compteur les chiffres sont parfois décallés (à vouloir écrire grand...)
Je pense faire ca avec un feutre pour marquer les cd, j'espere que ca va tenir...
Je vous ferais des photos une fois fais
-
Patlezinc
- Touriste

Merci. J'ai réussi a tout passer sans faire de trous mais maintenant la blague c'est de mettre le plus et le moins du boitier (noir et bleu si j'ai suivi) sur la mega nappe du compteur... J'ai pas de fer a souder et je crois que la prise vampire je maitrise pas...
Oui je sais, ne dites rien...
Oui je sais, ne dites rien...
Roule en fazer 1000.
"Même le plus respectable des chênes a été autrefois un gland."
- fanou93
- Touriste

je vais y réfléchir !!
-
Patlezinc
- Touriste

Je sais pas si c'est censé se voir en plein jour mais rien ne s'allume quand je pose noir sur noir et rouge sur bleu...
Roule en fazer 1000.
-
Sh4rX
- Touriste

T'as allumé tes feux? ces fils correspondent à l'éclairage du compteur qui s'allume quand t'allumes les feux
CQFD
Quant aux branchements, des dominos tu maitrises ca ^^??? Bien isolé ca fonctionnera sans problème mais faut couper dans la nappe compteur...
PS : avant de couper essaies quand même en branchant les fond de compteur sur l'emplacement bleu et noir de la nappe
(histoire d'être sur)
Quant aux branchements, des dominos tu maitrises ca ^^??? Bien isolé ca fonctionnera sans problème mais faut couper dans la nappe compteur...

PS : avant de couper essaies quand même en branchant les fond de compteur sur l'emplacement bleu et noir de la nappe
-
Patlezinc
- Touriste

Après 5h de lutte, c'est bon. Prise vampire sur veilleuse. Ça marche mais ça a pas été simple. Merci pour vos participations.
Je viens de rouler avec et j'avoue que c'est assez class ce bleu. Petit bémol, en plus des qqs numéros pas alignes, les aiguilles ne sont pas très visibles la nuit.
Je viens de rouler avec et j'avoue que c'est assez class ce bleu. Petit bémol, en plus des qqs numéros pas alignes, les aiguilles ne sont pas très visibles la nuit.
Roule en fazer 1000.
-
Sh4rX
- Touriste

Ptite mise à jour pour vous faire voir comment ca rend en fin d'après midi quand notre beau soleil se couche.

- julbond
- Animateur Motoconnect

Top tunning 

-
Sh4rX
- Touriste

Jsuis pas trop fan du mot tunning...
Etant du Nord ca rime souvent avec kéké, kit plastique fixé au scotch etc...
Je dirai plutot que j'ai cherché à mettre mon milou un peu au gout du jour, une touche de modernité
Etant du Nord ca rime souvent avec kéké, kit plastique fixé au scotch etc...
Je dirai plutot que j'ai cherché à mettre mon milou un peu au gout du jour, une touche de modernité

- julbond
- Animateur Motoconnect