Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

non sans un pincement au coeur.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jérôme59
Baïker
Baïker

Re: non sans un pincement au coeur.

Message par Jérôme59 »

je dirais surtout CROSS PLANE + AKRA = plus que :powa

je ne manquerai pas, Lenny, de te faire part de mes sensations. Malgré un rôdage hivernal brrrhh
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

ah merci :D

pour le rodage c'est l'histoire d'un week end ça hein voyons :lol:

pour roder la mienne j'étais parti en france dans ta région d'ailleurs; j'étais passé faire un tour à Croix En Ternois, je ne suis rentré que quand elle avait passé les 900km... le soir même :mrgreen:

2 jours après l'entretien était fait et le débridage aussi :teuteul:

...et 4 mois plus tard Image
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi c'est ce qui me ferait un peu peur aussi ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

y'a que lorsque je l'aurais que je saurais... :roll:

ceci dit, ce choix ne vient pas du hasard non plus. Dans le moto club où je suis, nous sommes très orientés piste. Cela fait deux fois qu'on s'offre des journées de grand circuit (2 fois à Spa), et on a d'autres projets, comme un we complet sur le circuit Bugatti, et un circuit espagnol ou Italien (valence, misano, portimao) sur les deux ans à venir. La sportive se justifie pleinement sur des grands circuits tels que ceux-là (franchement un fz1 à spa , c'est pas assez). Comme c'est mon trip en ce moment, je me lance..

Pour le quotidien, sûr que c'est tout sauf celle qu'il faut....mais je veux en faire l'expérience et puis c'est un si bel objet.. :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

le coeur a ses raisons que la raison ignore....fais toi plaisir et ne te cherche pas d'excuses, la moto c'est aussi un peu une histoire de déraison !

pour Franco je t'assure que tu peux claquer un bon chrono avec moins que ça...j'en connais un qui tourne largement sous les 3 min avec une 990 SuperDuke ;)

mais je suis d'acc avec toi, c'est plus amusant avec un 1000 4 pattes....si tu sors vite du virage au dessus du raidillon (virage en aveugle), au bout de la ligne droite tu entames ton freinage à 300km/h.

Francorchamps est un circuit très rapide...et magnifique 8)
dommage qu'il coute si cher aux wallons :-?
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

ouai mais bon ca taxe sévère un 990 superduke aussi ,j en ai deja vu rouler et je me suis même fait déposer avec mon fz1 et ses 150cv :drinking:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

jousep a écrit :ouai mais bon ca taxe sévère un 990 superduke aussi ,j en ai deja vu rouler et je me suis même fait déposer avec mon fz1 et ses 150cv :drinking:

moi j'en ai eu un aux fesses aussi une fois, le type savait très bien la faire aller mais quand Lenny est devant tu peux tjs essayer :powa

je n'ai pas réussi à le lacher mais il est resté tout le temps à 10m de moi !

c'est vrai que ça marche très fort ce 990....120cv mais c'est un V-Twin, ça tracte velu :D

d'ailleurs il y a un an quand j'ai repris une Fazer j'avais hésité entre la Fazer et la SuperDuke, pour finir j'ai craqué sur la Fazer car je la connaissais déja un peu et je savais qu'elle avait bcp de potentiel et puis la meilleure protection de la Fazer a joué en sa faveur pour les voyages.
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Pour en revenir a la R1, il me semble avoir lu dans une revue moto Belge, que le modèle 2011 allait se vendre 2000€ de moins que le 2010 (Moto et Loisirs octobre ,page 11)
soit 13999 au lieu de 15999€ .
Pas bien pour la revente cela !!!
Qui fait le malin tombe dans le ravin

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

openair a écrit :Pour en revenir a la R1, il me semble avoir lu dans une revue moto Belge, que le modèle 2011 allait se vendre 2000€ de moins que le 2010 (Moto et Loisirs octobre ,page 11)
soit 13999 au lieu de 15999€ .
Pas bien pour la revente cela !!!

les 2010 sont déjà à 13999€ puis un bon monde déjà
ils feront pareil avec les 2011,sans quoi ils ont du mal en vendre :lol:
http://www.yamaha-motor.fr/produits/mot ... /yzfr1.jsp

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

oui mais si j'ai bien compris pour le modele 2011, ....13999€, ce sera le prix catalogue sur lequel on pourra negocier une ristourne tandis que le 2010 etait a 15999€ et on faisait une promo a 13999
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Répondre