Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modifier la position guidon ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
atoso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Modifier la position guidon ?

Message par atoso »

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient modifié la position du guidon, voire changé de guidon sur leur FZ6, pour obtenir une position moins droite, plus sur l'avant...

Au préalable, j'ai piloté soit avec un multiposition, soit avec un guidon bracelet.
Sur l'ER6, j'ai trouvé la position plus sur le train avant qu'avec la FZ6..

Voilà, si certains ont tenté l'expérience, je suis intéressé par votre ressenti, et savoir si l'opération est compliquée ou onéreuse.. :)

++

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Modifier la position guidon ?

Message par Raekwon »

Certains mettent des guidons de FZ1 qui sont droits et du coup la position est plus sur l'avant :sm27:

viewtopic.php?f=22&t=53866
viewtopic.php?f=22&t=48100

gérardo
Touriste
Touriste

Message par gérardo »

Perso j'ai installé un guidon street (25€ chez daffy me semble) dernièrement à la place de mon guidon d'origine.
La position est plus sur l'avant sans nul doute, par contre pour manger de la borne c'est tout de même moins "tranquille" qu'avec le guidon d'origine avec lequel je morflais moins sur 2-300 bornes. On prend plus de vent dans la figure et ca tire un peu plus sur les épaules du coup.
Sinon on gagne en maniabilité à vitesse peu élevé.

atoso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par atoso »

Ok, merci à vous :)

Répondre