Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
100 euro peint et livrer avec pates de fixation c'est pas cher et combien en plus pour les phare????????? hesite pas si tu as toujour l'adresse je suis preneur
lavinay a écrit :100 euro peint et livrer avec pâtes de fixation c'est pas cher et combien en plus pour les phare????????? hésite pas si tu as toujours l'adresse je suis preneur
C'est horrible rien que sur la photo on voit les défaults de la fibre qui n'a même pas été poncé au sortir du moule. De là je vois les coulures et l'aspect peau d'orange de la peinture... ça ne m'etonnerais pas qu'il y est eu un coup de bombe noir et vernis et hop à la vente...je ne parle même pas de l'aprés!
C'est horrible rien que sur la photo on voit les défaults de la fibre qui n'a même pas été poncé au sortir du moule. De là je vois les coulures et l'aspect peau d'orange de la peinture... ça ne m'etonnerais pas qu'il y est eu un coup de bombe noir et vernis et hop à la vente...je ne parle même pas de l'aprés!
Salut,
Tu parles de l'annonce Ebay ou LBC? Sur Ebay, la qualité de l'image ne permet pas vraiement de juger mais celle de "le bon coin" c'est plutôt bien finie (même si la qualité de la photo n'est pas exeptionnelle non plus.
Tu parles de l'annonce Ebay ou LBC? Sur Ebay, la qualité de l'image ne permet pas vraiement de juger mais celle de "le bon coin" c'est plutôt bien finie (même si la qualité de la photo n'est pas exeptionnelle non plus.