Nay a écrit :Je vous laisse, je dois aller nettoyer les taches blanchâtres que j'ai fait sur la housse de réservoir...![]()
![]()
![]()
Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter
- Nay
- Inscrit(e)

J'en profite, TeamFFF pour te dire que je suis tes posts depuis un petit moment et c'est un régal à lire ! Clair, précis, instructif, comme beaucoup d'autres sujets sur ce forum de qualité.
Donc heureux d'être des vôtres !
La suite bientôt avec quelques travaux sur cette bécane en fonction des finances !
Donc heureux d'être des vôtres !
La suite bientôt avec quelques travaux sur cette bécane en fonction des finances !
-
TeamFFF
- Zone rouge

Nay a écrit :J'en profite, TeamFFF pour te dire que je suis tes posts depuis un petit moment et c'est un régal à lire ! Clair, précis, instructif, ...
Merci
Soit le Bienvenu, et une full black comme la tienne , j'adore !
- Nay
- Inscrit(e)

Elles poussent plus fort ! 

-
TeamFFF
- Zone rouge

Elles poussent à la porte apparement

-
nwillow
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Je viens de passé trois années avec mon ptit CB500 qui m'a bien fait tripper et qui maintenant commencais à me lasser donc changement de monture.
La semaine dernière c'était mon anniversaire
donc pour fêter sa je me suis offert une FZ6 (économies de plusieurs années, je ne suis pas Rodchild non plus).
Ni une ni deux je me suis inscrit sur se site et mate les divers post sur la bête.
D'ailleurs si une âme charitable trainant dans le coin pourrais me faire un ptit mp avec la revue technique pour une FZ6 N de 2006 histoire que je potasse un peut le sujet parce que je suis cloué chez moi suite à un arrêt de travail (sa fait mal un bout de plastique projeté dans l'oeil) dégouté je ne peut même pas essayé la moto puisque interdit de moto.
Un grand merci d'avance pour le MP
bon gaz à tous même si l'hivers est à la porte.
Je viens de passé trois années avec mon ptit CB500 qui m'a bien fait tripper et qui maintenant commencais à me lasser donc changement de monture.
La semaine dernière c'était mon anniversaire
donc pour fêter sa je me suis offert une FZ6 (économies de plusieurs années, je ne suis pas Rodchild non plus).Ni une ni deux je me suis inscrit sur se site et mate les divers post sur la bête.
D'ailleurs si une âme charitable trainant dans le coin pourrais me faire un ptit mp avec la revue technique pour une FZ6 N de 2006 histoire que je potasse un peut le sujet parce que je suis cloué chez moi suite à un arrêt de travail (sa fait mal un bout de plastique projeté dans l'oeil) dégouté je ne peut même pas essayé la moto puisque interdit de moto.
Un grand merci d'avance pour le MP
bon gaz à tous même si l'hivers est à la porte.
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Welcome 
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
- doucette
- Inscrit(e)

salut!!!!
moi c'est loic j'ai 25 ans je possede un fz6 de 2004 qui totalise 22000 km avec la bulle et les bas de carénages une selle confort bagster un échappement devil carbon et des top block rizoma j'habite pres de chalons en champagne et je suis mécanicien auto je vous laisse quelque photos de ma belle
ps: je vous voudrais mettre la premiere en avatar mais il m'en ai impossible meme apres l'avoir redimenssioné quelqu'un pourrait m'aidé???
moi c'est loic j'ai 25 ans je possede un fz6 de 2004 qui totalise 22000 km avec la bulle et les bas de carénages une selle confort bagster un échappement devil carbon et des top block rizoma j'habite pres de chalons en champagne et je suis mécanicien auto je vous laisse quelque photos de ma belle
ps: je vous voudrais mettre la premiere en avatar mais il m'en ai impossible meme apres l'avoir redimenssioné quelqu'un pourrait m'aidé???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par doucette le 28 oct. 2010, 15:14, modifié 1 fois.
-
perou
- Inscrit(e)

bonjour
j ai acheter un fazer 6 s 2 de 2009 hier tout neuf
j ai 24 km elle est noire pas mal la conduite le confort
aussi .bref je suis heureux ............ a +
j ai acheter un fazer 6 s 2 de 2009 hier tout neuf
j ai 24 km elle est noire pas mal la conduite le confort
aussi .bref je suis heureux ............ a +
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Bienvenue chez les plus mieux bien
Une GT
Une GT
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???