Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] Café Racer UPDATE 2016
- CuT
- Twin poussif

Re: Café Racer
C'est simplement magnifique... J'en reviens pas. Bravo.
T'as pas de photo du phare? =D
T'as pas de photo du phare? =D
- ptitshou
- Zone rouge

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

- julbond
- Animateur Motoconnect

Drôle ^^
- redfoot
- Touriste

Merci pour les commentaires. Voici d'autres photos notamment de l'avant.

Par contre comme elle n'est pas encore dans mon garage (j'ai du la laisser en Bourgogne), je peux pas faire des photos des détailles. Faudra être patient et attendre au moins 3 semaines. Pour le compteur c'est un ACEWELL ACE-2853 si je me rappelle bien. J'ai coupé l'emplacement du neiman et j'ai utilisé les trou de fixation de cedernier pour mettre un support maison pour le compteur. Le neimman est pour le moment sur le coté droit mais il ressort trop il faudra que j'y travaille.

Par contre comme elle n'est pas encore dans mon garage (j'ai du la laisser en Bourgogne), je peux pas faire des photos des détailles. Faudra être patient et attendre au moins 3 semaines. Pour le compteur c'est un ACEWELL ACE-2853 si je me rappelle bien. J'ai coupé l'emplacement du neiman et j'ai utilisé les trou de fixation de cedernier pour mettre un support maison pour le compteur. Le neimman est pour le moment sur le coté droit mais il ressort trop il faudra que j'y travaille.

"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"
-
djoul
- Pocket Bike

Re: [Projet] Café Racer
Belle modif! café racer très réussi.
Féloches
Féloches
-
mat1982
- Touriste

qu'on aime ou pas la réalisation est superbe!!! féloche
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Très jolie transfo, sobre et de bon gout ! 
Juste quelque détails qui me "choquent" le bras oscillant et les fourreaux sont gris, et c'est le seul truc qui reste gris sur cette moto. ET surtout les caches plastiques sous la selle, qui pourraient être remplacés par une plaque de métal peint comme la moto. Surtout qu'avec les cornets, tu n'as plus de boite à air, donc autant diminuer l'espace extérieur et affiner la ligne, très belle de cette jolie moto
Juste quelque détails qui me "choquent" le bras oscillant et les fourreaux sont gris, et c'est le seul truc qui reste gris sur cette moto. ET surtout les caches plastiques sous la selle, qui pourraient être remplacés par une plaque de métal peint comme la moto. Surtout qu'avec les cornets, tu n'as plus de boite à air, donc autant diminuer l'espace extérieur et affiner la ligne, très belle de cette jolie moto
- CuT
- Twin poussif

Je vais peut-être dire une connerie, mais j'aurais aussi retiré le garde boue avant moi. J'ai déjà vu faire sur pas mal de Cafe Racer.
- redfoot
- Touriste

Merci phil. Tu as trouvé ce qui me reste à faire et qui était au programme de cet hiver, bras oscillant en noir et fourche idem. Je vais aussi rajouter des lisert de jante rouge. Pour les caches, je vais faire un joli bac peint comme sur les norton Manx, pour la baterie, le CDI et l'alarme. Comme ca ces pièces qui dépassent dégagent, ca ressemble plus a ca :

J'y mettrait peut être une plaque a numéro un jour.

J'y mettrait peut être une plaque a numéro un jour.

"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

.jpg)