Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
norrin-radd : modifs, balades
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Re: fz6 n s2 de norrin-radd réparée!!
En plus ils sont pas chers 
- noos
- Mob

Raekwon a écrit :En plus ils sont pas chers
oki, mais si c'est le prix de la sécurité ....
[img width=252 height=100]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/27/110327110240862485.png[/img] 
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Ah je ne dis pas qu'il faut faire des économies de bout de chandelle sur un élément aussi important que les pneus, mais c'est juste que les Pilot Power (et les 2CT mais eux sont plus chers) sont très bons et EN PLUS pas chers, j'avais ça sur mon ancienne MT-03 et je les trouvais excellents, meilleurs que les metzeler roadtec Z6 que j'ai actuellement sur le FZ6 
Bon par contre niveau longévité y'a pas photo, je vais surement faire 3 fois plus de km avec les Z6

Bon par contre niveau longévité y'a pas photo, je vais surement faire 3 fois plus de km avec les Z6
- BruceFZ
- Païlote

- norrin-radd
- Mob

les pneus c'est le deal du moment ( avec la mariée) , 2 voitures , 2 gosses, je ferai certainement ça le mois prochain...le choix se limitera aux roadsmart, pr2, voir les bridg BT23, pour avoir le beurre ( tenue de route) et l'argent du beurre ( longévité). je voudrais bien faire 8000 bornes sans sacrifier la sécurité.
de toute façon je roule pas trop en ce moment, ça caille vraiment et le soleil est un poil fainéant...
de toute façon je roule pas trop en ce moment, ça caille vraiment et le soleil est un poil fainéant...
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
- leo vinci
- Touriste

pour ma part c'est 1 pilot power a l'avant (80 €) et 1 pilot road 2 a l 'arrière(130 €) été comme hiver
- noos
- Mob

leo vinci a écrit :pour ma part c'est 1 pilot power a l'avant (80 €) et 1 pilot road 2 a l 'arrière(130 €) été comme hiver
Un pote a sa sur sa ducat et sa marche plutôt bien ...
[img width=252 height=100]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/27/110327110240862485.png[/img] 
- norrin-radd
- Mob

je remercie Raekwon ici aussi pour son comparatif pneus...
on s'aperçoit que si les montes plébicités restent les mêmes, d'un journal a l'autre les classements changent.
de là a penser que untel a des actions chez un manufacturier donné....
de même que les distributeurs qui auraient des marges plutôt chez l'un ou l'autre.( dafy qui me dis que le pirelli angel n'est qu'un coup marketing,alors que sur le tableau du comparo il est en 2ème position???)
bref, je préfère vous faire confiance sur le ressenti d'un train ou d'un autre et ainsi me faire ma propre opinion ...
miles merci a vous tous
on s'aperçoit que si les montes plébicités restent les mêmes, d'un journal a l'autre les classements changent.
de là a penser que untel a des actions chez un manufacturier donné....
bref, je préfère vous faire confiance sur le ressenti d'un train ou d'un autre et ainsi me faire ma propre opinion ...
miles merci a vous tous

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

De rien pour le comparo 

- leo vinci
- Touriste

Je pense que la seul et unique façon de dire qu'un pneu et mieux que l'autre est de l'essayer soi même .
Pour moi comme je l'ai déjà dis s'est le power car son profil en V me convient
D'autre préférons un profil plus rond. Les gommes maintenant sont de très bonne qualitées.Pour ce qui comme moi on connu les motos des années 80 qui se tordaient et freinaient très mal ,se conduisaient avec des pneus d'un autre monde et pourtant on mettaient gaz en grand. Pour moi tous les pneus ont une très bonne accroche pour peu qu ils soient monté a la bonne température . Pensez que le revêtement de la route a une grande importance dans l'accroche d'un pneu.Il m'est arrivé de glisser avec des Michelin power race sans être au maxi de la bécane sur nos routes et de faire du circuit avec un macadam sans jamais qu il ne décroche .
Moi j aime pas les bridgestone d'autre ne jure que par eux et ne veulent pas entendre parler de Michelin .
A chacun sa conduite et son pneu qui lui convient.
Comme j'ai toujours dis il n'y a pas de mauvais pneu , mais beaucoup trop de préjugé dans nos têtes
Pour moi comme je l'ai déjà dis s'est le power car son profil en V me convient
D'autre préférons un profil plus rond. Les gommes maintenant sont de très bonne qualitées.Pour ce qui comme moi on connu les motos des années 80 qui se tordaient et freinaient très mal ,se conduisaient avec des pneus d'un autre monde et pourtant on mettaient gaz en grand. Pour moi tous les pneus ont une très bonne accroche pour peu qu ils soient monté a la bonne température . Pensez que le revêtement de la route a une grande importance dans l'accroche d'un pneu.Il m'est arrivé de glisser avec des Michelin power race sans être au maxi de la bécane sur nos routes et de faire du circuit avec un macadam sans jamais qu il ne décroche .
Moi j aime pas les bridgestone d'autre ne jure que par eux et ne veulent pas entendre parler de Michelin .
A chacun sa conduite et son pneu qui lui convient.
Comme j'ai toujours dis il n'y a pas de mauvais pneu , mais beaucoup trop de préjugé dans nos têtes